En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des dizaines de lycéens se sont rassemblés devant le lycée Colbert, où ils ont trouvé porte closes ce jeudi.
 

Vingt-cinq lycées, estime le rectorat, descendent dans la rue jeudi pour protester les "violences policières" ayant entraîné la mort de Rémi Fraisse. Après avoir convergé vers Nation, les lycéens et élèves font route vers Bastille.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

49 opinions
  • gigi3873
    gigi3873     

    Comme partout et toujours une minorité de crétins simples d'esprit et sans réflexion imposent leur dictacte à la majorité! Moi je pense à ces jeunes qui veulent aller bosser et qui en sont empêchés par des apprentis gauchiste et anarchistes!...Il y a des grenades OF qui se perdent!

    Google-102854048905874140002
    Google-102854048905874140002      (réponse à gigi3873)

    Ce sont les futurs esclaves et chômeurs de la société modèle que vous défendez qui vont bientôt se révolter
    Eux n ont rien a perdre !!!!

    lesemian
    lesemian      (réponse à gigi3873)

    gigi3873 "des grenades OF sur des apprentis gauchiste et anarchistes"...Elle est pas belle la connerie de gigi3873?
    Il est mignon l'autre débile de gigi3873 !
    Ne le retenez surtout pas, c'est quand il est nature qu'il est le plus pitoyable l'autre con...

    gigi3873
    gigi3873      (réponse à lesemian)

    BISOUS A TOI L ENCLUME

  • FRED52
    FRED52     

    Les écolos Français savent bloquer les trains de déchets nucléaires quand ils retournent en Allemagne. Quand ils les bloqueront à l'aller et non au retour, cela voudra dire qu'ils sont devenus intelligents... Après confondre flics/policiers et gendarmes, ça, cela relève de la culture générale ! Nos journalistes ont aussi un peu de mal...Et voire à la télévision replanter un copalme d'Amérique en mémoire de Rémi Fraisse (botaniste, apparemment...) et autres arbres d'Amérique du Nord ou d'Asie sur le site du barrage résume le symbole : Nos écolos sont simplement déconnectés de la terre...

  • Badvann
    Badvann     

    Quelques grenades offensives suffiraient à débloquer les lycées...

  • lesemian
    lesemian     

    Le grand classique de la pensée unique ( parce toute seule) de certains retraités qui s'emmerdent:
    - Les salariés, manipulés par les syndicats font grève pour garder leurs privilèges...
    - Les étudiants, manipulés par leurs prof. gauchistes et bobo, la font parce-qu’ils sont des branleurs...

    ANSALDO
    ANSALDO      (réponse à lesemian)

    Vous avez raison sur tout excepté sur votre théorie de la pensée unique qui serait maintenant la panacée nouvelle des retraités. Voyons Lesemian, tout le monde est au courant que la pensée unique c'est celle véhiculé par la gauche et sa politique.

    pola paola
    pola paola      (réponse à lesemian)

    C'est ce que je pense ++++++++++++++

  • dumoly
    dumoly     

    Une gamine disait ce matin à l'antenne : ils ont des paint-ball, et nous pour se défendre on a que des pavés!!!!!!
    Lamentables, ces enfants qui se font monter la tête par des profs écolos et gauchistes!

  • beaudolo
    beaudolo     

    Ils descendent dans la rue le jeudi alors que le mercredi il n'y a pas cours! ça sent la CGT et les leurs profs cette histoire!

  • Sasha45
    Sasha45     

    La dernière fois qu'ils étaient descendu dans la rue c'était pour les Dibrani... dès qu'ils ont 2 ou 3 agitateurs professionnels pour les inciter à sécher les cours, ils sont partants et pas toujours pour de bonnes causes !...

  •  JOHANN
    JOHANN     

    Pas étonnant que nous sommes Champion D'Europe du redoublement.

  • mysti
    mysti     

    vous avez forcément remarqué que les lycéens manifestent toujours pendant leurs heures de cours, jamais pendant leur jours ou heures de loisirs. Ils se donnent des émotions, ils font leur petite guéguerre, ils ont l'impression d'êtres importants, d'être des soldats, d'être des hommes et des femmes accomplis. En braillant derrière une pancarte, ils se prennent pour de grands révolutionnaires, en défilant sur 2 km ils vont faire comme s'ils étaient des aventuriers revenant d'un trecking dans l'himmalaya. C'est peut-être le moment d'enfoncer le clou sur les méfaits de l'alcool, puisque le jeune qui a été tué était alcoolisé et que s'il avait été à jeun il se serait conduit plus raisonnablement, surtout après la 3ème sommation et sans doute n'aurait-il pas été tué.

    louna123
    louna123      (réponse à mysti)

    "vous avez forcément remarqué que les lycéens manifestent toujours pendant leurs heures de cours"
    Comment bloquer un lycée si il est fermé ? Je te laisse réfléchir.

    valentin63
    valentin63      (réponse à mysti)

    Excellente réponse, de surcroit il me semble que pour ces manifestants leur véritable place est sur les bancs de l'école, ça donne qu'une envie leur donner de l'élan pour y retourner j'ai entendu une jeune fille sur BFMTV s'exprimer et bien je constate qu'il lui faut revoir les accords singulier pluriel avant de venir devant un micro et que le mot meurtre doit être employé dans sa juste définition et que là un petit tour devant un TGI pour diffamation devrait lui faire le plus grand bien

  • spid
    spid     

    ils veulent simplement prolonger les vacances,ils font pas ca pour réclamer quelque chose,car en ont rien a faire du barrage,et après ,le gvt nous diras qu il faut des profs en plus,alors que ses jeunes ne veulent plus rien apprendre,pourquoi ils ont pas manifester en période de vacances,seulement ils empêchent ceux qui veulent apprendre,d entrer dans les établissements

Lire la suite des opinions (49)

Votre réponse
Postez un commentaire