En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Saint-Denis: des débordements après une manifestation de lycéens en soutien à Rémi Fraisse

Mis à jour le
Une trentaine de lycées étaient perturbés la semaine dernière en région parisienne.
 

Plusieurs lycées de Seine-Saint-Denis sont bloqués ce lundi pour dénoncer la mort du militant écologiste opposé au barrage de Sivens Rémi Fraisse. Des débordements se sont produits notamment à Saint-Denis.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

40 opinions
  • logic
    logic     

    et bien nous, on s'en cale de R Fraisse ...les responsables de sa mort sont le gouvernement et les baronnies locales qui décident n'importe quoi : c'est vrai partout... alors , les bons à rien rentrez chez vous

  • Maxoue
    Maxoue     

    Que les parents de ceux qui sont arrêtés paient les dégâts et petit à petit les autres parents retiendront leurs rejetons...Mais bizarrement aucune arrestation ????par contre pour les manifs contre le mariage pour tous il y a eu pléthore d'arrestation,deux poids deux mesures de ce gouvernement

  • bouledog
    bouledog     

    nous en avons ras le bol des voyous de l'extrême gauche

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ah les lycéens, de la matière bien malléable.
    De futurs électeurs, en somme.

  • ALEX-BENOIT B.
    ALEX-BENOIT B.     

    C'est notre futur kosovo le 93. Bientôt on va y voir arriver des casques bleus.

  • titi80
    titi80     

    Pour rater un cours ils sont près à tout !! La mort du jeune secondaire !! ils en veulent du gauchisme ? ça serait les premiers à pleurer parce qu'ils n'ont pas le dernier Iphone 6.

  • titi80
    titi80     

    Pour rater un cours ils sont près à tout !! La mort du jeune secondaire !! ils en veulent du gauchisme ? ça serait les premiers à pleurer parce qu'ils n'ont pas le dernier Iphone 6.

  • petitchocolat
    petitchocolat     

    "Plusieurs lycées de Seine-Saint-Denis sont bloqués ce lundi pour dénoncer la mort du militant écologiste opposé au barrage de Sivens Rémi Fraisse. Des débordements se sont produits notamment à Saint-Denis"
    De la façon de qualifier les merdeux cagoulés qui viennent faire de la casse !!!!
    De ce regretté Rémi FRAISSE, ces c................... de c................ n'ont rien à foutre ! le principe, c'est de profiter de l'occasion pour aller casser, bousiller, mettre le feu ! ça les défoule, ça leur fait du bien, si vous leur parlez de Rémi FRAISSE, ils vont vous dire : "mais c'est qui celui là ????"

  • lolobak
    lolobak     

    Ils n'ont pas manifesté alors qu'il manque des profs dans le 93 ! Sujet crucial pourtant pour les élèves !

    logic
    logic      (réponse à lolobak)

    excellent

  • Simba
    Simba     

    avec le ps nous vivons un vrais cauchemar ,ou est la loi de la république,quand monsieur valls va t il dissoudre l extrême gauche ,qui draine la violence et le manque de respect total ,des commerçants ,de la populations ,et des forces de l ordres ,bref de la loi

Lire la suite des opinions (40)

Votre réponse
Postez un commentaire