En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mort de mouloud aounit, figure de l'antiracisme
 

PARIS (Reuters) - Mouloud Aounit, figure de l'antiracisme en France, est mort vendredi à Paris à l'âge de 59 ans des suites d'une tumeur au...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • cerisette
    cerisette     

    c'était un doux rêveur!!!!!!il ny a que lui et (LA GAUCHE) pour y croire!!

  • RECOURTIAL
    RECOURTIAL     

    racisme ou anti racisme lequel.....

  • RECOURTIAL
    RECOURTIAL     

    quel anti racisme le quel le noir ou le blanc ???peut etre a sens unique.....avec la pensée ....a sens unique ...les grands hommes n ont pas de communauté c 'est pas le cas.....

  • ^gino le gros bedo
    ^gino le gros bedo     

    j'ai versé une larme ^^

  • Néant-49
    Néant-49     

    On ne peut se réjouir de la mort d'une personne mais comme le racisme est à sens unique, ce monsieur ne représentait que lui-même et ses coreligionnaires.

  • Alain06160
    Alain06160     

    Je pense profondément que la France se trouve dans une impasse que nous allons tous Gauche Droite, Français et anti France dans le mur. Tous nous oppose, nous n'arrivons plus à nous comprendre. A force de nous voir pris pour des moutons de panurge, les propos virulents que nous employons vous et moi dans ces forum contre tous ce qui nous énerve pour nous défouler nous transforment en enragé anti gauche, anti droite, anti blanc, anti noir, anti et anti et encore anti... La Gauche nous a rendu fou pendant des années à contredire n'importe quoi et a faire maintenant tout le contraire par leurs propos que nous considérions comme infondés et révoltants contre Sarko, et maintenant ceux qui pensent à droite utilisent la même pratique ce qui crée un climat insurrectionnel de révolte par les propos ressentis sur ces forums libératoires. Dans peu de temps être anti Sarko ou Anti Hollande, anti Gauche anti droite vous serez bientot poursuivi pour anti quelque chose. Le Mrap va surement nous concoqueter une de leurs spéalités. En France on n'a pas de pétrole, mais on a des idées...

  • ZAZIEZAZ
    ZAZIEZAZ     

    Puisque nous sommes des sous-êtres, que faites-vous chez nous ? Allez rejoindre vos semblables, l'air sera plus respirable ici.

  • RAO
    RAO     

    JE N'AI JAMAIS FAIT DE DIFFERENCE ENTRE LES ETRE HUMAIN mais je me sens stigmatisé en françe c'est plus facile de parler quand on fait partie de la majorité si vous vous voulez du respect laisser AOUNIT rejoindre son créateur et ne semer pas la aine je dit CA pour thierry et caro JE PENSE QUE LA VIE C'EST SACRée même la leurs.

  • religion
    religion     

    ce que je vient de comprendre dans les religions c'est que n'importe les quel n'arrivent pas à se piffrer Catholique contre musulmans et protestant juifs contre musulmans et j'en passe vraiment on est en 2012 soyez un peu au dessus de tous ça et comprennés que en France l'immigration sont due à un gouvernement qui les à accepter alors au lieu de vous bagarrer comme des incultes qui se croient aux temps des croisades changer un peu de mentalité un petit conseil des con et des connard dans chaque communauté il y'en à de partout vous en êtes la preuves bien écrite si je puis dire ainsi !! (Au faite je suis athée) ça permet de ne pas prendre partit à votre petit guerre stupides !!

  • eric631
    eric631     

    personne ne connait ce messieurs mais on ne parle de cette fillette violée en Ardèche!!!!!

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire