En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mort de Clément Méric : Serge Ayoub, leader des JNR entendu par la police
 

Dans l’enquête sur la mort du militant d'extrême gauche Clément Méric, la police entend ce vendredi après-midi le leader des Jeunesses nationalistes révolutionnaires (JNR), Serge Ayoub, qui dément toute implication de son groupe d'extrême droite.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

103 opinions
  • ""l'da""
    ""l'da""     

    .....a reims aussi.....une personne agréssé,et a cet instant dans le coma....
    ...et pourtant pas de remu ménage dans les médias et chez les politicares.....
    voudriez vous me dire pourquoi??
    je vous le dit,,deux poids...

  • Bruno Mad
    Bruno Mad     

    Donc ce sont bien les amis de Mr Méric et lui-même qui ont commencé à chercher la bagarre et là, à mon grand étonnement rien pour cette agression. Bien que la mort de ce jeune provocateur ne soit pas normale mais pour ses amis antifa aucune procédure pour agression verbale et physique, allez comprendre.Ensuite SOURCE OUEST FRANCE : MANIF DU 08/06/13 A NANTES plusieurs manifestants ont interpellé des passants qui faisaient les boutiques : "On tue des enfants de 18 ans dans les rues. Arrêtez le shopping !" criaient-ils. Une quinzaine de personnes se sont ensuite rendues devant un commissariat du centre-ville, jetant des bouteilles et mettant le feu à quelques poubelles. Trois policiers ont été légèrement blessés. Les trois fonctionnaires de la BAC voulaient effectuer un contrôle d'identité sur un groupe d'individus, en marge de la manifestation, ont été pris à partie par ces derniers - qui ont brandi une chaîne en métal - et ont été légèrement blessés, selon une source policière. Deux personnes ont été arrêtées.EH LA BIZARREMENT PERSONNE NE PARLE DE VIOLENCE, NORMAL LA, CGT, FSU, PS, PCF ETC... Y ETAIT

  • ça arrive
    ça arrive     

    très juste pour les skins il faut visé la tête
    y a pas de raison de leur laisser la moindre chance ah ah ah

  • raspoutine69
    raspoutine69     

    mr Mandela qui à fait un certain nombre d'années de prisons pour avoir commis des actes terroriste même si ces condition de vie de l'époque pouvait justifier de passer à l'acte !

  • raspoutine69
    raspoutine69     

    et je souhaite que votre message soit retransmis de partout un peu d'intelligence de toute part les temps vont devenir très dur pour tout le monde il serait temps de réfléchir de part et d'autre !

  • raspoutine69
    raspoutine69     

    de l'ardeche de Marseille de corse ? bizarre bizarre ?

  • ON NE SE LAISSERA PAS TUER COMME ME
    ON NE SE LAISSERA PAS TUER COMME ME     

    et le fils de pute de bourdin qui nous disait vendredi que d après l'enquête le jeune méric était mort de sa chute...il a tout faux ce debile de bourdin, qui utilise les mêmes méthodes que le fn pour faire de l'audience ...Bourdin et rmc c'est le niveau zéro de l'info, il faut choquer même donenr des infos fausses pour être leader !!! bourdin qui se présente comme juge et parti, rmc se nourri de la violence et même alimente la violence !!!!et au fasciste ne vosu inquiéte pas nous on ne reculera pas devant vous !!! il ets facile de taper quelqu'un avec un poing américain, la lacheté des frontistes notamment dans les ratonandes n'est plus a prouvé !!! les nazillons c'est les pires laches

  • lateteatoto
    lateteatoto     

    le médecin légiste et le procureur sont aux ordres de valls et taubira, pour l’honnêteté y a mieux

  • justine gallo
    justine gallo     

    provocation tous les jours une de plus !!!!!

  • justine gallo
    justine gallo     

    je suis bien là le zombi

Lire la suite des opinions (103)

Votre réponse
Postez un commentaire