En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des membres de Troisième Voie, et leur leader Serge Ayoub, lors d'une manifestation à Paris.
 

Le conseil des ministres a dissous ce mercredi les groupuscules d'extrême-droite Troisième Voie et les Jeunesses nationales révolutionnaires, dont des militants ont été impliqués dans la mort de Clément Méric début juin. Leur leader Serge Ayoub, va déposer un recours devant le Conseil d'Etat.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

41 opinions
  • kerval
    kerval     

    Vous pouvez l'être. Ce sont des gens qui relèvent les vieilles dames françaises qui viennent de se faire voler par des bandes de racailles maghrébines, noires ou roms.

  • kerval
    kerval     

    Le porte parole marocain du gouvernement de l'étranger annonce que le catalan Manolo Gaz a tapé du poing sur la table en s'écriant "quand même!" afin de justifier sa décision inique de dissoudra des association de défense de la France éternelle parce que l'un de ses membres a dû se défendre contre la lâche agression d'un jeune écervelé au service du trotskisme international, soit au service du Système mondialiste.

  • MOUTON ENRAGE
    MOUTON ENRAGE     

    Ca m'a fait vraiment plaisir d'écouter Serge, un parcours et une évolution est présente grâce à la culture et au courage. Vraiment tout l'inverse des antifas.

  • shivers
    shivers     

    Car l’extrême droite monte dans les en puissance et trop de gens sont déçu de ce gouvernement UMPS, donc il faut faire croire que se sont de gros méchant et faire croire que l'on fait quelque chose....

  • lolo91
    lolo91     

    ...et les groupes d'extrêmes gauche seront dissouts quand? Car eux sont inoffensifs d'après Vall et Méric n'était pas agressif!!! Il n'a rien fait ce jeune homme martyr de la gauche!!! Ce gouvernement est une honte, une dictature en puissance ou les élus engraissent avec notre pognon et décident en fonction de leurs avantage et néglige la justice, favorise l'extinction de la France et musèle les français!!! Réagissons!!!

  • rtek
    rtek     

    et la LDJ non ?

  • picapasso
    picapasso     

    Dissolvez, dissolvez il en restera toujours quelque chose ! Car de toute façon les mouvements se reformeront sous un autre nom. Par ailleurs, le totalitarisme socialiste ne peut pas nous empêcher de penser et d'espérer.

  • marie ch
    marie ch     

    ce genres de décisions se rapprochent plus d'une dictature que d'une république. Ca commence toujours comme ça, et puis un jour il est trop tard pour s'en sortir. Félicitations aux électeurs de hollande !

  • macadam rouge
    macadam rouge     

    Nous n'avons pas envie de voir la France défigurée par ces groupuscules néo fascistes, il faut les mettre en taule dés la moindre incartade!! Vive le pluriculturalisme!!

  • La calade13
    La calade13     

    Si c'est vraiment le cas, il faut le faire savoir et communiquer comme les gauchos le font pour dénoncer leurs injustices chroniques

Lire la suite des opinions (41)

Votre réponse
Postez un commentaire