En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mort de Clément Méric : larmes et tensions à Paris
 

Des milliers de personnes se sont rassemblées jeudi soir en hommage à Clément Méric, le jeune homme tué par un groupe d’extrême-droite. Aux côtés des anonymes, les politiques ont aussi été chahutés par le mouvement antifasciste auquel appartenait le jeune homme.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • gan
    gan     

    Cet article confirme que ce sont les skins d'extrême gauche qui ont provoqué les skins d'extrême droite. Ce matin sur Europe 1
    ( radio pourtant de gauche ) ils ont confirmé que le jeune gauchiste qui a été tué dans la bagarre, allait avec ses amis dans toutes les manifs contre le mariage pour tous, dans le but de provoquer c’eut qui défilait dans le calme, leur idée était de provoquer une bagarre, et faire dire aux merdias complices, que c’eut qui défilaient dans cette manif n'étaient que des ultras violent d'extrême droite. RAS-LE-BOL DE CETTE DÉSINFORMATION QUI DURE DEPUIS 1968. Les gauchistes possèdent, la justice, les journalistes, le Sénat, le parlement, les régions, les syndicats, les grandes villes, les enseignants qui contaminent nos enfants de leur idée gauchisante, sans oublier les fonctionnaires qui sont majoritairement de gauche, et qui peuvent se montrer belliqueux lors des manifs. ATTENTION nous frôlons une forme de dictature, les contres pouvoir sont de plus en plus muselé.

  • calignas
    calignas     

    Ha le journalisme et ses interpretations.... Lesquel ont raison. c'est comme les religions..... http://www.dreuz.info/2013/06/un-gars-dextreme-gauche-bouffeur-de-skin-a-ete-tue-il-est-curieux-que-la-gauche-jubile/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29

    Boulot pas si simple que ca. Rendons leur hommage.

  • gan
    gan     

    Toutes les grandes écoles sont politisées par des profs gauchistes, pour exemple, l'école des journalistes qui ont voté a 100% pour Hollande ,idem pour l'école des magistrats, et science pot ("d’out venait se jeune d'extrême gauche"), sans oublier la Sorbonne et les facs.

  • gan
    gan     

    Moi je peux vous dire que non, tous ses politicards n'auraient pas voulu se fourvoyer avec l'extrême droite. Trop peur du quand dira-t-on de la bien pensance.

  • gan
    gan     

    c'est bien le problème, tous ces journalistes font parti de la même caste et profite des moyens a leur disposition pour lavé le cerveau des auditeurs sans opinions et facilement influençable.

  • ESSYLU2
    ESSYLU2     

    qui sème le vent récolte la tempête
    Les antifas ont pour objectif de casser du skin
    qu'ils ne viennent pas chialer quand les autres se défendent

  • apparté
    apparté     

    se rencontrent, invectives qui volent pas haut, pas un QI pour rattraper l'autre, frottages de gros bras, au final, ça mouche rouge. Alors ramenons ces actes imbéciles au niveau pitoyable de leur vraies valeurs : des idéaux qui volent bien bas, et entretiennent une DISCORDE bien PROFITABLE aux politicards embusqués.

  • BBR13
    BBR13     

    Laissons l’extrême Gauche et l’extrême Droite militer les uns contre les autres. Grâce à l’UMP/PS, les vrais raisons de militer ne manquent pas (travail, retraité, hôpitaux, assassinats de policier, agressions, trafique de drogue, clandestinité, pouvoir d’achat, justice, ….). Il est lamentable que les hommes politiques prennent les conséquences de cette bagarre pour continuer la division des Français après cette loi Taubira. Le fait de constater que les Français sont de plus en plus conscient des mensonges ( UMP, PS-FG), et montrent une réel envie de changement, est une inquiétude pour eux mais ce n’est que le résultat de leur politique de taxation et appauvrissement des Français.

  • MARSON
    MARSON     

    Nous allons trop vite en réflexion et jugement attendons les résultats de l'enquête ne nous laissons pas influencer par les radicaux de gauche comme de droite ....
    arrêter les journalistes et les politiciens de vous emparer de cette histoire

  • mimi7272
    mimi7272     

    C'est vraiment du n'importe quoi tout cela , puis quand je vois tout se monde politique en France qui pour moi n'a plus aucune crédibilité mais franchement plus aucune !!!

    Toutes cette ribambelle de policart est à remercier et à éjecter de la France , place à des gens qui eux aiment la France !!!

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire