En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Mort de Clément Méric : Ayoub annonce la dissolution de Troisième Voie et des JNR

Mis à jour le
Mort de Clément Méric : Ayoub annonce la dissolution de Troisième Voie et des JNR
 

Les groupuscules d'extrême-droite Troisième Voie et Jeunesses nationales révolutionnaires, ont annoncé ce mardi leur dissolution, suite à la mort de Clément Méric. Ce jeune militant d'extrême-gauche avait été tué lors d'une rixe avec des skinheads, le 5 juin à Paris.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • chacun sa F
    chacun sa F     

    C'est pas tellement compatible ça dites donc ? Alors, concernant l'expulsion, est ce que je peux choisir le pays ? Non parce que je suis pas arabe du tout moi alors si je peux choisir je vais prendre le Maroc, parce qu'avec un peu de chance je serai dans le même avion que Gad Elmaleh, et j'adooooore Gad Elmaleh !! Allez je vais vous laisser baver entre vous, bonne soirée (mdrrrr)

  • kolip
    kolip     

    si la gauche ne fait rien alors le fn va monter en flèche bien jouer ayoub

  • Marcko
    Marcko     

    AYRAULT L'AVAIT REVE, AYOUB L'A FAIT, by JNR

  • Marcko
    Marcko     

    QUI SEME LA VIOLENCE, QUI EST EXTRÉMISTES ????

    http://legislativefn46.centerblog.net/1956662-Liste-des-agressions-contre-le-Front-National

  • SAMMARS13
    SAMMARS13     

    qui se ressemble s'assemble!

  • Gallia patria nostra
    Gallia patria nostra     

    pour ce ayoub que pour le condamné..HARLEM DESIR..!

  • qasz
    qasz     

    allez a vous le ps au lieu de nous racontez que des salades et brasser que du vent faite pareil

  • zuterni
    zuterni     

    prèfère avoir l"islam en france et les homos qui dirigent ,tous homos et tous voilès,voilà la france de chacun sa connerie,par contre elle en tient une couche pauvre fille ?????CHACUN SA FRANCE RETOURNE AU BLED LA EST TA PLACE

  • koplan
    koplan     

    c,est ton parti qui mene la danse et tu danse sur les cendres de ce pays dans ta petite vie de bourgeois asseptiser ; ces groupes d,extremes de droite ou de gauches c,est pour la tèlèrealiter , mais le peuple french souffre et toi tu danse sur ces cendres , alors danse ,,,,

  • yvette 94
    yvette 94     

    Manuel Valls qui avait dit après la mort de Méric : «Ce n’est pas le moment de faire des amalgames. Ce sont des groupes d’extrême droite qui depuis des mois portent des discours de haine. Il ne faut pas confondre ce discours avec ceux qui d’une manière ou d’une autre luttent contre le fascisme», a déclaré Manuel Valls sur France 2.

    «Je viens d’une famille espagnole. Je sais ce qu’a été le fascisme en Espagne», a encore dit le ministre de l’Intérieur.

    Evoquant les sept personnes placées en garde à vue jeudi, Manuel Valls a confirmé qu’il s’agissait d'«individus qui appartiennent à des groupuscules d’extrême droite, qui sont connus pour cet engagement, ce discours de haine à l’égard des valeurs de la République».

    «Laissons la justice établir les faits mais incontestablement, il y a une connotation politique dans ce crime», a-t-il poursuivi// Par contre l'extrême gauche, il n'y touche pas. Encore deux poids, deux mesures. Incohérent comme d'habitude.

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire