En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Sur les lieux de l'attaque, à Montrouge, dans le sud de Paris, le 8 janvier 2015.
 

Ils sont les héros méconnus des attentats de janvier. Un policier municipal et deux agents de voirie étaient présents sur les lieux de l'attaque de Montrouge, au cours de laquelle Amedy Coulibaly avait tué la jeune policière Clarissa Jean-Philippe, le 8 janvier. Ils ont été décorés jeudi. L'un d'eux a témoigné pour la première fois, et a raconté comment il a directement affronté le tueur.  

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Kmisol
    Kmisol     

    que tu sois antillais ou autre, blanc ou noir, une fois la folie médiatique passée, tu n'es plus rien surtout pour les politiques avec leur ego surdimensionné ... mais je sais Clarissa que beaucoup de voisins et collègues se rappellent et se rappelleront de vous encore un petit moment ....

  • penseuse
    penseuse     

    Ah enfin les médias parlent de ces personnes dont tout le monde ne connait pas le nom. Par contre Coulibali par ci coulibali par là il ne mérite même pas d'être appelé par son nom! Charlie hebdo par ci charlie hebdo par là...
    moi j'ai toujours une pensée pour ces civils qui faisaient leur boulot et ça serait bien d'y penser plus souvent et de les "reconnaitre" pourquoi l'histoire ne retient que le nom des "méchants".
    Toutes mes pensées pour eux et pour leur famille. Merci pour leur courage...

Votre réponse
Postez un commentaire