En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Messages laissés sur les grilles du collège Voltaire de Florensac (Hérault) en hommage à Carla.
 

Sur RMC ce jeudi matin, la mère de l'adolescent qui a tué la jeune Carla devant son collège, lundi à Florensac (Hérault), livre son récit de la journée où Gaëtan «a vu rouge». Et explique de quoi il a voulu se venger en frappant violemment la collégienne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

376 opinions
  • LA VOISINE
    LA VOISINE     

    quand tu tapes une personne et que tu l'a tues....t'es un assassin...un criminel.... et rien d'autre.

  • gogolibre
    gogolibre     

    justice doit etre faite en memoire de la victime ce sera trop beau pour lui une mesure educative pour moi c'est un meurtrier il doit etre juger en tant quel!!je suis outré qu'un jeune qui pratique la boxe censé de canaliser les jeunes soit aussi violent!!Prison c'est plus juste 10 ans ce serait pas de trop

  • l'ange qui persécute ses camarades
    l'ange qui persécute ses camarades     

    Breizh11 > ouais ouais, argumentum ad populum (argument fallacieux qu'on utilise pour appuyer ses petites idées en se basant sur ce que pense ou comment se comporte une majorité, bonjour la pensée moutonnière!).

    Je vois tout ces commentaires qui ne forment au final qu'une bouillabaisse écœurante de bêtise, de haine... allez faire quelque chose de plus constructif et cathartique au lieu de nous inonder de commentaires vains et stériles... donner mon opinion ne servirait à rien, strictement à rien, la gamine est morte et le gamin va trinquer, vous êtes majoritairement tellement investis émotionnellement, peut-on seulement discuter avec vous?

  • Fanny2302
    Fanny2302     

    J'ai vécu la même histoire et mon frère a eu exactement la même réaction que Gaëtan, il mérite d’être puni mais pas d’être enfermer !!!

  • MYSSA
    MYSSA     

    Je ne pense pas qui doit etre relacher il tuer une gamine de 13Ans !

  • HERMITT
    HERMITT     

    Tout à fait d'accord... et vous n'avez pas zapé un peu, maintenant qu'on a les centaines de chaînes atteignables si on s'abonne ? Même si on ne ne regarde que les dizaines non cryptés, ça suffit bien. Et oui, TF1 c'est bien le plus minable de l'affaire !

  • HERMITT
    HERMITT     

    Bien dire aux frères, (les garçons, donc!) de laisser ses soeurs se crêper le chignon toutes seules, comme ça Gaëtan n'en serait pas arrivé à cela. Et comme il en est là, trouvons le moyen de le sauver avant tout, il le mérite croyez-moi !

  • HERMITT
    HERMITT     

    Tout à fait d'accord avec vous !
    "La fille", elle n'est plus là, mais "Le garçon", il est là. Il survit et de jour en jour tout est en train de le détruire, la 'justice' et la 'psy's, ça leur remplit les poches, n'est-ce pas... Bon, nous, vous et moi, comment allons-nous trouvé un moyen INDISPENSABLE de sauver Gaëtan ? Parce qu'il le mérite, croyez-moi.

  • HERMITT
    HERMITT     

    On en est tous là, c'est la société même qui est pourrie, du plus bas au plus haut, absolument !

  • HERMITT
    HERMITT     

    oui, bien d'accord. Mais Gaëtan n'a voulu que défendre sa soeur contre d'autres petites chipies, hein... conclusion : les grands frères, qu'il laisse les filles se débrouiller seules à se crêper le chignon. Et quant à Gaëtan, je me préoccupe avant tout et surtout à ce qu'on trouve un moyen honnête de le sauver. J'attends obtenir des idées sincères et utilisables, merci !

Lire la suite des opinions (376)

Votre réponse
Postez un commentaire