En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Il est devenu un des acteurs fétiches de Claude Lelouch tournant plus de 10 films avec lui, dont le premier long métrage du cinéaste "Le propre de l'homme" en 1960.

    Il a joué aussi dans "Un homme et une femme", "Vivre pour vivre", "Le voyou", "La belle histoire" ou encore "And now... Ladies and gentlemen".

    Amidou a tourné également avec de nombreux réalisateur français de renom, Georges Lautner ("La valise"), Alain Cavalier ("La chamade"), Philippe de Broca ("La poudre d'escampette") et dans plusieurs longs métrages d'Alexandre Arcady ("L'union sacrée", "le grand pardon 2", "Comme les cinq doigts de la main").

  • Julien Levy
    Julien Levy     

    Moi je me souviens très bien d'Amidou. RIP.

  • Mickelkel
    Mickelkel     

    Même pas une photo, que l'on puisse le reconnaitre car son nom ne me dit rien du tout, ni même un titre de film... La prochaine fois, mettez juste "un acteur est mort", cela reviendra au même !!!!

  • Chasch
    Chasch     

    RIP!

Votre réponse
Postez un commentaire