En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Un parachutiste est mort et a tué un adolescent dans sa chute en s'écrasant jeudi soir sur le terrain d’un match international de football des moins de 18 ans du côté du Loiret.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • sylvestregrosminet
    sylvestregrosminet     

    Bonjour;le parachutiste est un sport normalement sans risque.
    Un coup de vent, un obstacle non balisé,une torche,une déchirure un malaise,tout cela est a prendre en compte. Il ne faut pas accuser le parachutiste,car homme dont
    l'expérience n'est pas a mettre en cause.Recherchons ou
    est l'imprévu de ce saut.
    Bon ventral a toi.
    Bien cordialement:Sylvestre

  • Dj-hewed
    Dj-hewed     

    je recherche le nom des joueurs blessé et mort lors du match France-Ukraine le 2 octobre 2008,car j'ai je connais certain des joueurs de cette équipe.Mais je n'arrive pas avoir d'infos sur cela.

  • roger's
    roger's     

    il est dommage de faire certaines exhibitions pour amuser le football ou autres. le parachutisme ou autre sport soit disant a risque est très sécurisé dans le contexte normal et devient plus aléatoire dans d'autres. ne risquez pas le vie des gens, laissons les sports dans leur iste respactifs. Grandes pensées aux familles.

Votre réponse
Postez un commentaire