En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mort d’Enzo : l’ex-compagnon de sa mère condamné à 20 ans
 

L'ancien compagnon de la mère du petit Enzo, 2 ans, a été condamné ce vendredi à 20 ans de prison par la cour d'assises de Seine-et-Marne pour des violences répétées ayant entraîné la mort de l'enfant en 2008. La mère, qui n'avait pas réagi, a été condamnée à 5 ans de prison.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • Nemo me impune lacessit
    Nemo me impune lacessit     

    S'en prendre à un petit gosse comme ça. C'est vraiment le dernier de tout. J'espère que Marine rétablira la peine capitale. Elle s'applique d'emblée dans des cas comme ça. Un enfant, quelque soit sont origine, est responsable de rien. Carton rouge pour la mère.

  • pro8
    pro8     

    quand c'est une personne d'origine (hors de france), on voit tous les haineux de la france insultés tous les étrangers et surtout les musulmans, voilà la différence.Bien sur que nous sommes tous tristes par ce meurtre.la délinquance et la violence ne sont pas une question de race ou de religion.mais plus une éducation et des principes et parfois le milieu social (ce n'est pas excusable)mais je vois pas pourquoi un fils de 16eme ira braqué une banque ou une voiture, il a tout ce qu'il veut dès qu'il ouvre ces yeux.à bon entendeur

  • cerisette
    cerisette     

    et elle vous trouver sa juste qu'elle a pris que trois ans!non une mère doit protéger son enfant avant tout,même si elle avait peur de lui.elle aurait du partir ou appeler son ex!ses pas chère payer pour une complice!bon courage au papa.

  • Hommedegauche
    Hommedegauche     

    s’appelle selim geddouchi ... faites pas de débat inutile fn pas fn ou musulman pas musulman comme sur les sujets politiques svp et j'ai pas d'arrières pensées sérieusement. c'est atroce ce que ce mome a subi...point barre. regardez vos gosses dans les yeux, putin comment on peut toucher un gosse merde imaginez vous ce qu'il a du subir par ce connard, ses pleures la peur etc ....je rejoins un autre post, j'espere que les matons le laisserons prendre quelques branlés a celui la

  • PATIPAT
    PATIPAT     

    .....que les compagnons ce prison de cet enfoiré fasse mumuse avec lui ....pendant son séjour .
    Vous aurez ma gratitude.

  • nilobstat
    nilobstat     

    20 ans de prison!! autant dire que dans 10 ans il est dehors, il sera encore en âge de faire un enfant pour pouvoir refaire mumuse. N'hésitez pas tuez vos gosses s'ils vous gonflent..

  • francky777@hotmail .fr
    francky777@hotmail .fr     

    moi j'aurais condamné la mére a 20 ans elle est aussi reponsable voir plus car ces elle qui a ramemené ce malade chez elle

  • pitch66
    pitch66     

    moi je parle pas de frontiste, je dis juste que ce n'est pas vraiment necessaire de jeter de l'huile sur le feu. On ne parle pas de politique sur ce sujet, juste de la mort d'un enfant de 2 ans par la pire espèce qui soit ! Alors oui je trouve ton premier post déplacé.

  • gigi44
    gigi44     

    Vous ne pensez qu'a ça alors que nous plaignons un petit garçon vous, vous ne pensez qu'a votre politique de m.... Et puis chez Marine il y a d'honnêtes pères et mères de familles qui ne tabassent pas leurs gosses... C'est la justice de gauche trop laxiste qui devrait avoir honte de toujours excuser ces gens c'est tout!!!!!

  • gigi44
    gigi44     

    Vous savez que la justice en France est de GAUCHE donc LAXISTE!! tant qu'on plaindra toujours les coupables et que les victimes ne seront pas écoutées on aura toujours des abrutis qui se défouleront sur femmes et enfants!!! Il faudrait les laissés 30 ans en prison ne serais ce que pour exemple et peut être faire réfléchir les autres. Mais ça ce n'est pas prêt d'arriver avec une justice qui fait de la politique ((de gauche)) bien sur!!c'est effrayant car dans ce pays on se tire une balle dans le pied constamment.

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire