En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mort d'Adama Traoré: des silences et des questions
 

Pourquoi le procureur de Pontoise n'a-t-il jamais publiquement évoqué le "syndrome asphyxique" décelé lors des autopsies du corps d'Adama Traoré? La communication du parquet est aujourd'hui remise en cause par les proches du jeune homme, mort lors de son interpellation à Beaumont-sur-Oise. Sa famille va porter plainte.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Bernard1000
    Bernard1000     

    Moi j'exige une expertise financière mettant en comparaison revenus et dépenses.
    Moi je veux savoir qui paye les avocats et les Tshirt

  • passur
    passur     

    Les g, endarmes devrait aussi porter plaint, de plus deux tentatives d’échappements, entrave à une action de justice, protection de délinquant, coup et blessure a force de l'ordre, quand je pense aux gendarmes qui sont sur le pieds de guerre à cause des attentats, heures sup, stress, pas beaucoup de repos, et le manque de respectc'est normal qu'ils ai le moral bien bas et qu'ils broie du noir

  • Cerdagne
    Cerdagne     

    Après deux autopsies...et une enquête..cette famile contestera toujours la vérité

Votre réponse
Postez un commentaire