En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Coluche: Le conducteur du camion qui l'a percuté se confie à un journal
 

Après près de 30 ans de discrétion, le conducteur du 38 tonnes qui a percuté Coluche se confie à l'hebdomadaire "Le Petit Niçois".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • Pierre Francois Chauveau
    Pierre Francois Chauveau     

    Le rapport intégral de SBM , idsr , et de la commission REAGIR , devrait être consultable , donc public et publié ?

  • Pierre Francois Chauveau
    Pierre Francois Chauveau     

    Merci de nous prévenir sur ce " fil " dès que SBM donne son identité ( commission REAGIR , IDSR , présidente de cette commission et motard ) , si elle cotise dans une asso de motards comme #motardsencolère ou ailleurs #LCVR #FondationAnneCELLIER , son nom complet doit apparaitre dans un fichier ?

  • Pierre Francois Chauveau
    Pierre Francois Chauveau     

    Si Bernard Tapie , proprio de la presse du sud-est , et ami de François Mitterrand , sait des choses sur l'affaire COLUCHE , c'est le moment pour lui de vider son sac , non ? Etonnant que lui ou DSK n'y pensent pas , ne serais-ce que histoire de laver les affronts dont ils sont l'objet depuis pas mal de mois ou d'années ? Evidemment si Coluche a bien eu un AVP ils ne peuvent pas inventer une issue fatale qui n'existe que dans des cervelles malades !

  • Pierre Francois Chauveau
    Pierre Francois Chauveau     

    Je n'imagine pas qu'un journaliste de BAKCHICH comme vous Olivier ... interroge Albert A. uniquement pour lui faire répéter ce qu'il a déjà dit en 1986 ! Antoine Casubolo a son cabinet à coté de Matignon , il a tourné pour Serge Klarsfeld un film sur la Shoah , il a co-écrit " Coluche , l'accident , contre-enquête " chez Privé sous Guy Birenbaum ... Antoine et Guy sont des nuls ? Si oui , le dire ! J'ai créé " Opio 19 juin 1986 " sur Facebook ( groupe fb ) , donc moi c'est pire , je crois que tout le monde a tort ! Moi aussi ! Bonne infiltration ? Jean Depussé s'y est cassé les dents , paix à son âme !

  • Pierre Francois Chauveau
    Pierre Francois Chauveau     

    Bonjour , je souhaite entrer en amitié sur Facebook avec Olivier Porri-Santoro et Albert Ardisson , dont tout le monde connait le nom depuis que Thierry Ardisson a dit ne pas avoir de cousinage , donc depuis le premier jour ! En fin , S.-B.M... , la présidente de la commission REAGIR que vous trouverez peut-être en consultant la liste des IDSR : inspecteurs départementaux sécurité-routière devenus intervenants-départementaux mais le sigle reste IDSR , M... comme Mike ou comme ...

  • mustuse
    mustuse     

    Ma génération on le sait mais bon comme les journalistes avec le pouvoir socialiste ne changeront jamais, donc on ferme notre gueule mais on n'en pense pas moins.

  • Francis Franck
    Francis Franck     

    Sonia a 100% raison; si le gars essaie de se justifier, c'est que sa conscience est bien lourde. Le commanditaire n'est plus sur Terre depuis longtemps, et je serais étonné qu'avec son palmarès, il soit au Paradis et même au Purgatoire...

  • Breizhatao35
    Breizhatao35     

    Il n'y a aucune raison qu'il sorte du silence pour dire la même chose que le jour de l'accident! La thèse de la percussion a pleine vitesse dans une ligne droite ne tient pas, quand il s'agit, pour un chauffeur routier de tourner à gauche à l'arrivée de la moto dans un chemein qui ne mène nul part!

  • stargate
    stargate     

    Pour ma part ses pour nous endormirent ,je ne le croit pas et je ne croirait jamais.
    Notre COLUCHE a été assassiné !!!!!
    1986 ce 19 juin! 1987 c'etait l'année presidentiel et les politiques avaient peur que coluche se represente!
    Coluche vers la fin disait une chose qui ma marqué """ les politiciens me font peur""""
    Mais une chose est sur ses squetches sont toujours d'actualité!!!!!!un politiciens et un medias n'aura jamais de coeur .

  • laurent034
    laurent034     

    Le conducteur du camion sort de son silence....pour dire qu'il ne souhaite pas s'exprimer sur le sujet!!
    Bravo les journalistes du "Petit Niçois", faire un article pour une info comme cela, il faut vraiment ne rien avoir d'autre à dire!!
    Coluche disait déjà des journaliste à l'époque :
    "Quand un journaliste n'en sait pas plus que ça, il devrait s'autoriser à fermer sa gueule"
    Toujours d'actualité!!!
    Quand à la théorie du complot!!! même pas la peine d'en parler! à moins que "Leo capable" nous joue le journaliste d'investigation et nous sorte les preuves!! chiche!!

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire