En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Cinq personnes devraient être présentées à un juge samedi, dans le cadre de l'enquête sur la mort du jeune Clément Méric.
 

Déférées vendredi soir, cinq personnes devraient être présentée à un juge d'instruction ce samedi, dans le cadre de l'enquête sur la mort de Clément Méric, militant d'extrême gauche mort dans une bagarre avec des skinheads mercredi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • Georges Parolier
    Georges Parolier     

    IL faut toutefois être réaliste, en ce bas monde, et constater que c'est une aubaine pour les Socialos-Anarchos-Cocos-Gauchistes de tous poils : en effet, l'ethnocentrisme de ces partis-pris n'étant plus à démontrer : ils vont pouvoir occuper tout le devant de la scène politique : car il y a un martyr dans leurs rangs, enfin une raison d'exister dans les divers médias. Et pendant ce temps : l'emploi, le chômage, les entreprises étranglées par la multitude des impôts et par les avalanches des réglementations et par les contraintes de tous genres : toutes ces choses direction le grand placard ... seul dressé comme un étendard au vent debout : un vrai martyr issu de leurs rangs serrés. les médias ne manqueront certes pas de raconter à la cantonade , qu'il a été sauvagement assassiné (bien sûr et bien évidemment d'une manière préméditée et tout à fait lâche...). Soyez également certain que dans les mois et les années à venir les enfants et même les petits-enfants de ces militants de carrière raconteront, au pied de la statue du grand martyr (placée dans la rue portant son nom) les combats épiques qu'ont menés leurs parents face aux hordes sauvages des droites radicales !!!

  • Zours Bielski
    Zours Bielski     

    Aujourd'hui, à la sortie du train, avec ma compagne, je viens de me faire engueuler, traiter de salaud,de raciste, de complicité dans le "meurtre" du petit crétin innocent chasseur de skins, de skinhead (j'ai un long catogan bien visible !), de nous voir menacer de viol anal et d'égorgement "toi et toute ta race"...;par un gentil maghrébin hystérique. Et pour quoi ? une casquette avec un drapeau tricolore ! Bon,on ne s'est pas démonté, et comme le courage ne leur vient qu'en surnombre manifeste, nous avons échappé à "j'nique ta race" et à la hallalisation au cutter...simple exemple, banal....

  • jojobo
    jojobo     

    Voici la fin censurée : récupération politique et partisanne qui en est faite montre la montée en puissance de cette dictature fascite socialiste aux abois.....

  • mirabelle
    mirabelle     

    Il faudrait jugé aussi l'extrême gauche qui comme toujours insultés provoque et ce fait passer comme victime comme nos voyous de banlieue le PS a ouvert comme toujours la boite de Pandore des jeunes ne pensée même pas extrême et comme toujours le PS est doué pour faire monté la violence à vous politiques de gauche vous êtes responsable de cette mort

  • Nathalie JORGE de Nice
    Nathalie JORGE de Nice     

    La chasse au patriote est ouverte !

  • Nathalie JORGE de Nice
    Nathalie JORGE de Nice     

    L’auteur du coup de poing mortel aurait-il du se laisser agresser par Clément Méric et ses potes ?

  • momo
    momo     

    que ne ferait pas les socialistes, pour faire plaisir a mélanchon.

  • momo
    momo     

    miracle,comme par hasard ,le jeune stalinien c est fait agressé par des skineds, alors que ces lui qui a cherché,bonjour l indépendance des médiats,comme par miracle ce n est plus le plot qui a tuer, mais le coup de point ,bonjour l indépendance de la justice et avec cela ont veux nous faire croire qu il y a une démocratie en france?

  • Nathalie JORGE de Nice
    Nathalie JORGE de Nice     

    Quand nous voyons la tête de Clément Méric il l'a l'air tellement " innocent " ....

  • Elsass
    Elsass     

    si y avait eu un mec comme ça, il aurait calmer tout le monde ^^>> http://www.youtube.com/watch?v=dxClKtdTOIQ

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire