En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mort à Koh Lanta : un second témoignage confirme les négligences de la production
 

Vendredi dernier, Gérald Babin, 25 ans, a perdu la vie sur le tournage de l’émission Koh Lanta. Un premier témoignage anonyme avait mis en cause la responsabilité de la société de production, ALP, qui avait alors porté plainte. L’enquête d’Aurélia Manoli, diffusée vendredi matin sur RMC, apporte un second témoignage qui renforce les soupçons de négligences de la part de la production.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Adias
    Adias     

    On s'en fou complètement que sa coute de l'argent a la production comme si la vie d'un homme avait un prix je suis outré c'est vraiment n'importe te quoi j'espère qu'on aura un jour la vérité car dans se milieu il vont tous se protègé les uns les autres Pffffffffffffff

  • hegu
    hegu     

    Souvenez-vous qu une candidate l an dernier par deux ou trois fois c est évanouie. Aucun des candidats ne l a soutenue et au contraire elle c est faite engueulée. L épreuve n a pas été interrompue malgré son état qui aurait pu être très grave. Donc cela n est peut être pas surprenant.

  • Fan Koh Lanta
    Fan Koh Lanta     

    Bonjour,
    Je suis fan de l'émission et effectivement ce qui se dit en France me surprend. Quelles sont les infos sur place?
    Bien évidemment, je pense avant tout à la tristesse de la famille et de l'équipe.
    Merci pour votre réponse,
    Daniel

  • Baracus29
    Baracus29     

    Moi j'ai bien rigolé avec les Guignols et leurs séquences sur Koh-Lanta. Et je suis bien content qu'ils l'aient fait. Sachant qu'il y a 1,8 décès par seconde dans le monde, dans ce cas tous les sujets sont tabous et il ne faut rire de rien...

  • jysuis95
    jysuis95     

    Quand on lit ça "Un avocat spécialiste de la télé réalité explique qu'interrompre une épreuve couterait de l'argent à la production, il faut refaire un tournage, payer deux ou trois heures supplémentaires à une quarantaine de techniciens, pour une émission qui coûte déjà 8 à 9 millions d'euros" on peut se poser des questions...... UNE PENSEE A LA FAMILLE DE GERALD !!!!!

  • garillos
    garillos     

    Etant actuellement au cambodge , j'ai été informé de ce drame, par quelqu'un ayant de réelles informations sur ce qui c'est passé , et apparemment rien de ce que je viens de lire ne correspond à la réalité , et va plutot dans le sens de ce que dit la production, bon après je n'etais pas là pour le voir de mes yeux

  • germano pantin
    germano pantin     

    bcp de cynisme dans cette affaire, quand on voit canal + et les guignols se foutre de la gueule de cette emission et du presentateur certes, mais ou est le tact ? ou est la morale pour la famille de cette personne mort en participant à ce jeu ! decidemment c'est gauche là est à vomir !

  • Ademor
    Ademor     

    Il faut maintenant attendre les résultats de l'autopsie pour déterminer d'éventuelles responsabilités.

    Quant à certains commentaires ci-dessous, si cette information ne vous intéresse pas, ne la lisez pas mais il y a tout de même un jeune de 25 ans qui est dédécé ...

  • pacfik44
    pacfik44     

    ça fait penser au film de Yves boisset,le prix du danger?

  • Vacheàlait75
    Vacheàlait75     

    Et je me prends moins la tête chaque jour qui passe. En plus j'économise environ 120 Euros par an de redevance, ce qui n'est pas négligeable. Après, il ya toujours les replay sur internet si besoin, et les chaines infos sont en streaming live gratuitement.

Votre réponse
Postez un commentaire