En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Agnès Le Bru, maire de Morlaix (Finistère)
 

Dans la nuit de lundi à mardi, Morlaix (Finistère) a été envahie par une subite montée des eaux. Pourtant, les habitants n’ont été alertés qu’à 6h du matin par la Ville. Colère de la maire A. Le Brun pour qui les services de l'état n'ont pas fonctionné correctement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Vendetta60
    Vendetta60     

    La meteo avait bien signaler sur sa carte des risque d'innondation sur ce departement,voila les choses sont dites,elle cherche a ce proteger de sa mauvaise organisation!!!!

  • par toutatis21
    par toutatis21     

    Des assistés, sur toutes les radios, télés et journaux la tempête a été annoncée, vents violents et montée des eaux, madame le maire fait parti des services de l'état, il lui faut quoi ? Un sms à chaque habitant comme pour les chômeurs afin qu'ils n'oublient pas de pointer ! Dans ce pays les gens deviennent tous des cassos.

  • joelboby
    joelboby     

    Typiquement socialiste "responsable mais pas coupable" c'est toujours les autres.
    Virez moi tous ces incapables, que dis je, ces nuisibles qui ont démontré leur pouvoir de nuisance.

  • crocan60
    crocan60     

    Cette société ou il faut absolument un coupable !!!

Votre réponse
Postez un commentaire