En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La sous-préfecture de Morlaix après l'intervention des manifestants
 

La grille de la sous-préfecture de Morlaix (Finistère) a été défoncée lundi lors d'une manifestation des salariés de l'entreprise agroalimentaire en difficulté Tilly-Sabco. Environ 200 manifestants ont occupé la cour avant de quitter les lieux dans le calme, vers 21h45.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

47 opinions
  • Rose Marie
    Rose Marie     

    c'est BIZARRE ce patron qui a reçu tant de subventions n'a pas réussi a géré son entreprise correctement il faudrait vérifié ses finances

  • Les Sardines
    Les Sardines     

    Merci l' Europe: cette "grande dame" qui n'a pour but que d'appauvrir la France pour aider ses voisins. A vous de voir ce que vous voulez aux prochaines élections européennes. Le PS et l' UMP défendront toujours l'Europe quel qu'en soit le prix à payer par les français. Aux français de faire le choix!

  • colette
    colette     

    que les ouvriers manifestent pour la perte de leur emploi ok, mais qu'ils détruisent les biens là pas d'accord c'est qu'en même le contribuable qui paie tous les dégâts, de plus être accolés avec leur patron qui s'en est mis plein les poches à leur détriment je crois qu'il y a mal donne et que c'est difficile a accepter, le patron lui va les licencier et les réembauchera dès que le moment lui sera bon avec des salaires de misère attention vous êtes en train de vous faire duper, défendez vous mais de façon intelligent, pas associés avec un voyou à la main du MEDEF

  • Incroyable et merveilleux
    Incroyable et merveilleux     

    Ils n ont rien obtenu du tout!!!! Du vent une promesse a la con c est tout! Le foll va demander........

  • vauban
    vauban     

    ... ils produisent un produit à faible valeur ajoutée qu'ils n'arrivent plus à vendre, se reconvertir et fabriquer de l'agroalimentaire genre plats cuisinés qui se vendent bien, ça ils ne savent pas le faire, casser c'est plus facile !!!

  • landais
    landais     

    Les Bretons ne sont pas des mous eux, le reste de la France s'endort !

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    Il y a le feu à la maison France! le gouvernement pense qu'en ayant eteint les débuts d'incendie en Bretagne, le reste du feu ne se propagera pas! Mais tant que l'origine de l'incendie ne sera pas éteinte , le reste de la maison peut partir à tout moment!

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Les pépètes vont arrivées !

  • keyane
    keyane     

    quand dans les cité il casse tous gratuitement c est surprenant qu il ne dise pas tous haut que c est les contribuable qui vont payé ,et je suis d accord avec les bérets rouges et qui je l espère pensera a nous les oublié

  • Alan taf
    Alan taf     

    Aucune raison de le faire

Lire la suite des opinions (47)

Votre réponse
Postez un commentaire