En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un jeune migrant soudanais est mis en examen pour agression sexuelle sur une sexagénaire, dans le Morbihan. Il est convoqué en mars 2017 devant le juge pour enfants. (Photo d'illustration)
 

Un migrant issu de la "Jungle" de Calais est mis en examen pour avoir agressé sexuellement une femme de 67 ans jeudi dernier, dans le Morbihan. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • vanda100
    vanda100     

    Mon commentaire s'est perdu ? Cette femme a montré d'abord de la bienveillance... dans cette petite ville paisible d'Arzon. Que peuvent faire de leurs journées ces migrants plein de vitalité, entretenus, sans travail, et inquiets de leur avenir ??? Ils vont devenir de plus plus amers car rien de ce qu'on leur donne ne répondra à leurs rêves. Danger pour nos démocraties occidentales.

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    En Allemagne toutes les 3 minutes,agressions,vols,viols,maisons vidées,lavabos arrachés puis revendu ect ........la censure est en marche comme chez nous,les migrants ont une image de l'Europe vu au cinéma.

  • Sang9
    Sang9     

    Le risque surtout c'est qu'un jour, les habitants excédés par ce comportement et cette justice molle, viennent à faire justice eux-même. Remarquez, vu que certains migrants sont déclarer nulle part, personne n'enquêtera sur leur disparition.

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Remis en liberté ! mais il pourra continuer,et les associations si bonnes envers eux,qu'adviendrait le comportement de l'association si cela arrivait à une bénévole ??

  • Arleco
    Arleco     

    Ça commence bien pour les bretons !!! Entre culture profane et sacrée cette région est magnifique !!! Ses paysages grandioses et...aujourd'hui l'obligation de recevoir des migrants !!! Pauvre pays qui ne choisit pas ou plus, faute de liberté !!!

Votre réponse
Postez un commentaire