En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Un contribuable du Morbihan a eu la surprise de recevoir un courrier de l'administration lui réclamant une somme plus que dérisoire.
 

Un contribuable breton a reçu un courrier d'une administration foncière lui réclamant un impayé datant de sept ans en arrière. Montant de la somme demandée: 0,09 euro. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • 511009
    511009     

    le contribuable devrait demander un étalement de la dette? payable en 10 ou 20 ans MDR

  • B500
    B500     

    Vous pourrez tout perdre : amis, conjoint(e), travail, maison, dignité, enfants etc.....mais il y aura toujours une personne pour vous ecrire : les impots.....

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    9 centimes d'euro ou 0,09 centimes d'euro ? Les centièmes de centime, ça vient de sortir ?

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    0,09 centimes d'euro ou 0,09 euro ? Faut choisir là dans l'article...

  • iamagic
    iamagic     

    Ils paient les timbres?? ça coûte plus cher en papier et en timbre pour réclamer une telle somme datant de + de 7 ans!! On croit rêver!! Et à Cahuzac vous lui avez réclamé tout ce qu'il doit au fisc???Là ça vaut sans aucun doute le coup!!

  • MOA01
    MOA01     

    Si vous aviez encore des doutes sur le niveau d’intelligence des fonctionnaires des impôts… maintenant vous savez….

  • Edanim
    Edanim     

    Ahurissant en deçà d'un montant minimum l'administration de cette association foncière ne devrait pas réclamer 0,09€ alors que l'envoi lui coûte le prix du timbre et de l'enveloppe soit 8 fois plus que la somme due !!!

Votre réponse
Postez un commentaire