En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Moratoire de deux ans sur la suppression de la publicité sur france télévisions
 

PARIS (Reuters) - Le ministre de la Culture Frédéric Mitterrand a confirmé vendredi l'instauration d'un moratoire de deux ans, jusqu'en janvier...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • orphee13
    orphee13     

    C'est débile sans pub comment une chaine peut-elle avoir de l'argent pour ses programme??? Il vont nous mettre un augmentation de la taxe pour financer une chaine nullissime.

  • gil82
    gil82     

    Cette idée est ridicule depuis le départ, la publicité c'est une manne facile qui permet de créer des programmes. Il faudrait même à l'instar des autre autoriser une coupure durant la soirée (on débarrasse la table , café ...) Plaisanterie mise à part, cet argent aurait permis de créer une nouvelle chaine par exemple sport pour piquer la part de canal+, Car aujourd'hui si vous voulez voir du sport faux payer ! L'argent peux aussi aider à baisser la redevance. Remettez la pub ! (elle ne m'a jamais génée !)

Votre réponse
Postez un commentaire