En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nadine Morano, secrétaire d'Etat chargée de la Famille et de la Solidarité
 

Reconnaissant la défaite de la droite aux Régionales, la secrétaire d'Etat à la Famille, Nadine Morano était ce matin face au porte-parole du PS, Benoît Hamon.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Arm20
    Arm20     

    Tout le problème est là. Il n' est pas compliqué de comprendre que la concurence déloyale des pays émergents provoque les délocalisations, donc la destruction de notre industrie et del'emploi. Seule la remise en cause de la politique défini au G8, (G20 maintenant) qui conciste à favoriser les échanges internationaux au détriment des activités de proximités. Tant que nos dirigents ne s'oposeront pas avec fermeté à cette mascarade quitte à claquer la porte, nous n'en sortiront pas. Cette politique menée au niveau mondiale ne profite qu'au multinationnale et à leurs complice au détriment des nations et de leurs peuple, contrairement à ce qu' afirment la plupart de nos politiques, même la chine n'a pas intérêt a voir les économies auxidentaux s'éfondrer.

  • bluesun
    bluesun     

    Il serait temps que Morano se réveille, depuis 1981, nos usines ferment pour la Chine, la Pologne, Hongrie, la Roumanie et maintenant la Turquie, pendant que des entreprises déposent le bilan.
    Sarko, pour le peu d'emplois qui restent privilégie l'immigration choisi tandis que Besson médaille les employeurs qui embauchent ces gens issu de cette immigration.
    La France compte 5 millions de chômeurs et à chaque fois elle fait abstraction de ses SDF qui sont aussi d'anciens chômeurs.
    Comment pensez-vous donner la priorité à l'emploi sans usines, sans entreprises même sans commercent puis qu'ils ferment aussi.
    L'emploi avant 1981, tout le monde en avait.!!!!

  • Sportman05
    Sportman05     

    Au lieu de penser à vos intérêts personnels...

    Déjà que les Ministres font pas leur boulot correctement (à part louanger en permanence le Président pour avoir un bon poste en 2012), mais en plus il postuler tous aux élections régionales.... Avec la politique actuelle pas étonnant que vous preniez une déculottée...

    Ras le bol de ces politiques qui ne pensent qu'à casser les autres partis ou à leur propre intérêt....faites le BOULOT POUR LES FRANCAIS !!!!

  • GHYSLAINBOUR
    GHYSLAINBOUR     

    merci pour les chomeurs et les retraites merci pour les boucliers fiscaux pour le fric prete aux banques pour les traders pour l aide apportee aux autres pays pour les 0,9% des retraites un grand merci !!!!!

  • Un chômeur écoeuré
    Un chômeur écoeuré     

    ...Faire TOUT pour résorber le chômage ,surtout en résiliant les demandeurs d'emploi par n'importe quels moyens et excuses comme d'habitude .
    Vous n'allez pas nous faire croire que vous ,pauvre petite fonctionnaire impuissante , changerez ce monde pourri .

  • franks
    franks     

    Merci pour L'infos le pdg de pôle emploie Christian Charpy a eu 275 000e brut en 2009 on comprends on passe l'argent

  • Gigas7845
    Gigas7845     

    un livre intéressant(Confession d'une taupe pôle emploie)Gael Guiselin, je le cnseil a Madame Morano

  • fifi 13
    fifi 13     

    Vous êtes courageuse de le reconnaître. C'est tout à votre honneur. Il y a trop longtemps que les gouvernements successifs interprétent dans leur sens le résultat des élections. Il faut vous mettre au travail de la résorbtion du chômage avec toutes les bonnes volontés et sans camoufler les difficultés. Vous faites aujourd'hui le même score au niveau national que le Pdt dans les sondages. Ne cherchez pas des motifs de défaite autour de l'ouverture. Les français sont dans le doute parce que beaucoup de promesses ne pouvaient être tenus mais ils y ont cru. Il n'est pas trop tard pour reprendre le bon chemin. Ensuite qui vivra verra pour 2012.

Votre réponse
Postez un commentaire