En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Quand Morano confond Renault et Renaud...
 

Invitée de la matinale sur Canal + ce mardi, la ministre de l'Apprentissage, Nadine Morano a confondu le constructeur automobile Renault, qui fait l'actualité avec une affaire d'espionnage, et le chanteur français Renaud.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • Ah Bon.
    Ah Bon.     

    Franchement il n'y a pas de quoi en faire le buzz de la journée ...Vous n'avez rien d'autre à vous mettre sous la dent ? Moi c'est Peugeot et vous ....et pendant ce temps les chinois travaillent ...

  • Jean Passe
    Jean Passe     

    PFFF

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    elle pourrait faire équipe avec le ministre de lagriculture qui ne sait pas combien de mètres carrés il y a dans un hectare

  • Richard91
    Richard91     

    Chuis un peu déçu car cette ministre n'est quand même pas la mère Baslot qui s'excuse après coup : Ah bon? Version Guignoles! :))
    Si maitre CAPELO était encore vivant et qui pose la question à Morano, il aurait l'épeler ce nom propre! Equipe irréprochable, hein?

  • oafff
    oafff     

    imaginons que ce soit marine le pen faisant ce genre de bourde!!vue l'agressivité des journalistes à son encontre , cela aurait ete encore plus mediatise

  • SnooopyNazzz
    SnooopyNazzz     

    cette dame est chouchoutée par l'animatrice... imaginons qu'elle la traite comme elle traite Marine le Pen !!!

  • la digue rouge
    la digue rouge     

    Morano moulin à paroles, parle plus vite qu'elle ne réfléchit à l'image de ses collègues UMP. A t'elle la tête ailleur étant donné que son job bien rémunéré s'arrête dans 1 an ?

  • badada
    badada     

    Elle est terrible celle là. chapeau bas.

  • Leganathain
    Leganathain     

    Bonjour,

    Madame Morano, est une "cocotte" candide, elle est censée suivre l'actualité en tant que ministre et se fourvoie dans une réponse ridicule!!!!!, bonjour la vivacité d’esprits de nos ministres!!!!

  • jc290
    jc290     

    C'est quoi le rapport avec la culture ? Au moins elle sait que Renaud est un chanteur, je vois vraiment pas de quoi vous parlez

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire