En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Morano : « Des bracelets contre les maris violents avant l'été »

Mis à jour le
Nadine Morano, secrétaire d'Etat à la Famille
 

La famille de la mère tuée mardi par son ex-compagnon dans le Val-de-Marne accuse la police et la justice. Nadine Morano annonce la mise en place de bracelets électroniques pour les conjoints violents.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    avec le bracelet, on saura où se trouve l'homme, mais rien ne l'empêchera d'attendre la femme sur le chemin de son domicile ou à son boulot.

  • polemploi88
    polemploi88     

    vite un bracelet pour nadine quand elle dit des conneries a caractere raciste

  • ziram
    ziram     

    Il faut ,bien sur,proteger les femmes qui subissent ces violences, mais ne pas ignorer ,non plus,que certaines d'entre- elles n'ont pas leur pareil pour humilier en societé leur compagnons avec des attitudes ou des mots qui font ,parfois ,autant de mal que des coups, meme s'ils ne sont pas "mortels",mais qui peuvent, dans des cas extremes , provoquer des réactions.....incontrolées! La méchanceté n'a pas de sexe!!!

  • Leon Blum
    Leon Blum     

    MORANO toute un programme...

  • dedeuze
    dedeuze     

    ...Et si on te bouscule, tu donnes l'heure ?
    Il faudrait que, comme pour les personnes en danger pour leur santé, ces dames qui ont rempli des main-courantes dans des commissariats, aient un système d'alarme automatique en cas de danger qui soit en relation avec des sociétés privées de protection à la personne qui seraient habilitées à intervenir en cas d'urgence, comme c'est le cas dans certains états des EU.
    Rares sont les agents de polices qui osent s'aventurer en cas de problèmes de couples, souvent parce que leurs interventions sont inutiles, les femmes n'osant pas porter plainte.

  • mamouthsl@free.fr
    mamouthsl@free.fr     

    beaucoup de tapage,

    et le contribuable paie et encore, pour des cons.

  • ceforis34
    ceforis34     

    cela peut-il calmer un mari ou une femme alcoolique ??? .

  • insécurisé
    insécurisé     

    Encore une belle perle de la Morano .
    De toute façon ils l'ont voulu(les politiques) ils l'ont eu et à eux de se démmerder maintenant bande de laxistes incapables .

  • duballon
    duballon     

    Bonjour,
    Après 4 tentatives d'homicide faites contre moi dans ma ville natale,le commissaire du commissariat central des polices urbaines qui m'a reçu, m'a refusé une protection rapprochée et il a ajouté "s'ils vous tuent demain téléphonez moi aussitôt il faudra que je sois arrivé le 1er sur les lieux du crime pour faire le rapport".
    Incroyable mais vrai.
    Conclusions: il est plus facile [et moins dangereux], de photoraphier un mort que d'arrêter les assassins ou de prévenir leurs forfaits.

  • albertine
    albertine     

    ou est l'egalite dans ce monde

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire