En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et pourquoi devrait-il en être autrement ? Que fait Hollande pour améliorer la situation ? Rien. Sa seule action a été de laisser négocier les partenaires sociaux, et le medef a bouffé les syndicats (qui croyaient sans doute que papa Hollande était là pour leur tenir la main), puis d’entériner un consensus qui accorde des droits symboliques au salarié et facilite la fermeture des entreprises. Moins de souplesse, plus de facilité à déposer le bilan, et on s'étonne qu'avec des génies pareils la situation ne s'améliore pas ! Pire que l'inaction, le gouvernement a démontré qu'il n'en avait rien à f**** que le peuple soit entre 52 et 55% contre une réforme, considérée comme bâclée par le conseil d'état lui même. Nous savons (et pour certains la prise de conscience est récente) à 82% que nous vivons dans un pays gouvernés par des incompétents anti démocratiques. Alors oui, le moral est en berne, c'est le moins qu'on puisse dire.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @Coq francais sauf que si vous aviez un tant soit peu d'intelligence vous seriez allé consulter des sites d'information, des vrais, pas des vendeurs d'actualité prémachées à destination des imbéciles ou encore les chains mails du parti, et vous auriez pu constater, avec des chiffres statistiques voir même avec de zolis graphiques en couleur, que de 2007 à 2010, et alors que la crise n'est pas le fait de notre pays la dette et le chômage ont moins augmenté en France que dans la plupart des pays occidentaux. En 2011 la croissance est même repartie à la hausse. Comme d'habitude il est très facile de diffuser des ragots quand on s'adresse à la population la plus ras du front qui n'ira jamais vérifier si c'est vrai alors que c'est à la porté de clic.

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    BONJOUR COQ FRANCAIS entièrement d accord avec vous c est pas pour moi l'inquiétude car j ai 72 ans et pas un euro de cote mes pour NOS ENFANTS cela me ronge et me fait peur PAUVRE FRANCE

  • Coq francais
    Coq francais     

    Tous les jours je m'inquiète de l'ardoise qu'a laissé l'ump et du jour (dans quelques mois peut être) ou l'on va rejoindre la Grece et Chypre

  • vauban
    vauban     

    C'est Lamantinland, champion du monde de consommation d'antidépresseurs

  • jojobo
    jojobo     

    Surtout quand on voit pingouin et pingouine en train de pavoiser avec leur cour aux frais des contribuables. Surtout la pingouine qui n'a aucune légitimité et qui a une plainte aux fesses de détournements de fonds public tout ça pour pas payer l'ISF. Et oui le premier des fraudeurs il est a l'Elysée.

  • Critique38
    Critique38     

    on se demande pourquoi il y'a autant de mécontentement en France!! Ah ce franchouillard, toujours en train de se plaindre. Think positive

  • vauban
    vauban     

    Pour la 2e année consécutive, l'organisation "International Living", observateur de la qualité de vie dans le monde, publie un classement des pays les plus agréables à vivre.


    La France remporte la médaille d'or

    Pour la 2e fois, la France arrive en première position du classement, et ce, malgré de forts taux de chômage et d'imposition.

  • leane
    leane     

    On se demande pourquoi!

Votre réponse
Postez un commentaire