En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le moral des Français au plus bas
 

Selon un sondage Ifop pour Ouest France, le moral des Français est au plus bas : 68% d’entre eux se disent pessimistes pour leur avenir malgré l'alternance politique, un record pour une période d'après-présidentielle. A noter que ce pessimisme n’épargne pas les sympathisants PS.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • richard
    richard     

    faudrait etre vraiment bredin pour trouver que cela vas bien ,les français en ont marre et risque de faire sauter le bouchon dans peu de temps le gouvernement hollande n'a pas la carrure de ses ambitions

  • SEBASTIENJ
    SEBASTIENJ     

    Au second tour, il y avait 16 860 685 réalistes.... et 18 000 668 doux rêveurs.... Ils déchantent aujourd'hui et réalisent que seul NS avait raison... et qu'ils se sont fait bernés par un imposteur...

  • virkernes666
    virkernes666     

    Même les socialistes n'y croient pas !

  • hcaz
    hcaz     

    Le moral des français ua plus bas je ne suis pas étonné. D'ailleurs c'est eux qui ont élu la gauche et qui leur ont donné les pleins pouvoirs alors la France continuera à s'enfoncer tant qu'elle ne réagira pas à une politique prônée par incapables. Une autre partie se battra pour la faire évoluer.

  • Claudius
    Claudius     

    Le moral en baisse , NON , NON tout va bien , juste bien préparer et près à flinguer , abattre , dessouder tout ceux qui ce mettront en travers de mon chemin , " pour survivre " , rien de plus que la routine , logique est normal , dans un avenir qui ce rapproche à grand PAS , mais inexorablement , ( VOUS CROYEZ QUE JE RIGOLE , " PAS SI SUR " ) MAIS DITES MERCI A L' U M P S ? ? ? ? ? POUR QUI VOUS VOTEZ DEPUIS 40 ANS , VIVE LA FRANCE ET AU CHIOTTE L ' EUROPE . . .

  • vauban
    vauban     

    LA GAUCHE est majoritaire partout national régional
    non non, l'Alsace résiste

  • ELNONO74747
    ELNONO74747     

    68% Réalistes nos concitoyens... et pourtant 52 % sont "coucou" rendez vous compte
    LA GAUCHE est majoritaire partout national régional na na na "merci le centre" vous allez payer jusqu'a plus soif , bon maiscomprendre que nous avions déjà donné en 1981 la mémoire des 52% précité est courte!

Votre réponse
Postez un commentaire