En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La ministre de l'Enseignement supérieur Geneviève Fioraso présente 18 mesures ce mercredi.
 

La ministre de l’Enseignement supérieur Geneviève Fioraso présente 18 mesures pour l’enseignement supérieur, dont les Mooc, des cours en ligne. 20% des cours des universités devraient être présents sur Internet d’ici 2017.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • cogito Ergosum
    cogito Ergosum     

    On peut-être Président en suivant les cours MOOC de l'ENA? ça existe d'ailleurs?il n'y a rien de mieux qu'une personne physique....

  • BJP034
    BJP034     

    Oui malheureusement.... après les chômeurs qu'il faut relancer par SMS pour faire valoir leurs indemnités, le RSA jeune pour permettre à certains de glander plus encore... en attendant le RSA "adulte" ou le chômage... Voilà qui peut nous inquiéter pour l'avenir !!!!

  • jéjé11
    jéjé11     

    Allez bientôt les gens resteront chez eux toute l'année. Plus personne ne se parlera, Si les étudiant était rester chez eux pour étudier en 68 je ne crois pas que les manifs aurait eu lieu.

Votre réponse
Postez un commentaire