En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La jeune femme blessée par balle dimanche à Montrouge est décédée.
 

Une automobiliste grièvement blessée par des tirs d'arme à feu tôt dimanche matin au moment de garer son véhicule dans un parking souterrain proche de son domicile de Montrouge (Hauts-de-Seine), est décédée ce lundi des suites de ses blessures.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • anticensurermc
    anticensurermc     

    la délinquance baisse, baisse, baisse ........

  • Oce
    Oce     

    La nouvelle devise de la France à inscrire sur le fronton de chaque Mairie.

  • tatalolili
    tatalolili     

    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/02/17/97001-20130217FILWWW00164-protection-des-asiatiques-de-paris-valls.php
    PAS UN MOT DE VALLS SUR CE SUJET VALLS ET TEUBIRA NE S OCCUPE QUE DES ETRANGERS LES FRANCAIS PEUVENT CREUVER ET PAYER POUR LEUR ELECTEURS LES RACAILLES !!!

  • la france sombre
    la france sombre     

    avec tout ce qu'ils ce passe franchement je ne suis pas fier d'étres français agressions meutres viols et nos gouvernements qui ne réagisse pas des fois je me demande a quoi sert les politiciens ???? si ce n'est que pour ce remplir leurs poches pauvre france tout par en lambeau

  • autocritique critique franco/frança
    autocritique critique franco/frança     

    Je ne suis pas fier d'être français et de vivre dans un pays de haine, de violence, de chômage, de meurtres, de viols, de suicides, de lâcheté, de paresse, d'escroquerie et de médiocrité dégénérée. Voilà une horrible définition de notre nation qui s'appelle: FRANCE.

  • d2012
    d2012     

    VALLS aux obseques avec TAU.... pourquoi pas A PLUS

  • jehovah
    jehovah     

    quand le gouvernement va- t'il réagir a tout ça tous les jours il y a un mort du jamais vu on n'es pas chez les sauvages comme dirais un comique qui était bien connu . a part cela la délinquance est en baisse et bien bravo ou alors je ne sais pas lire

  • Oce
    Oce     

    Mari connu des services de police, inconnu des services pénitentiaires. Faut-il encore en rajouter? Si nos gouvernants et ministère de la justice ne faisaient ne serait-ce que leur travail, cette femme serait encore en vie comme beaucoup d'autres innocents victimes de balles perdue ou dommages collatéraux.

Votre réponse
Postez un commentaire