En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Montpellier : six ans ferme pour un chauffard qui avait tué une étudiante

Montpellier : six ans ferme pour un chauffard qui avait tué une étudiante
 

Les juges ont également prononcé la confiscation de son véhicule et une interdiction de repasser le permis dans un délai de 5 ans.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • chardon13
    chardon13     

    Honteux…. le père sait ce qui lui reste a faire quand il sortira de prison le 02/01/2017, car avec la remise de peine il fera a peine 3 ans de tôle….

  • ghysly44
    ghysly44     

    Marie je vous suis mais pour vous la REVOLUTION se fera comment et en faveur de qui ????? Parceque ça fait un bon bout de temps que nous avons les MEMES au gouvernement !!!!!

  • bolero12
    bolero12     

    La sanction n'est vraiment pas à la hauteur des délits commis par cet individu. C'est une honte.

  • pat8457
    pat8457     

    la peine de mort.

  • filoudu66
    filoudu66     

    Oui, mais 25 ans, c'est de la réclusion criminelle, et au regarde la loi, l'homicide involontaire reste une infraction délictuelle. Et il faut savoir que pour une condamnation de 6 ans de prison, il n'en ferait vraiment que 4 ans et demi avec les remises de peine. Vive la justice Française...

  • ALEX BENOIT B
    ALEX BENOIT B     

    6 ans pour un assassinat. Du fait qu'il n'avait pas de permis et qu'il conduisait, c'est comme s'il avait eu une arme chargée. Du fait qu'il était drogué et bourré, c'est comme s'il tirait au hasard dans la rue. Moi j'appelle ça un meurtre avec préméditation. Il aurait du prendre 25 ans et il ne fera que 6 ans en passant en correctionnelle. Honteux. Je me souviens d'une jeune Israélienne tuée par deux chauffards dans son pays. Les deux s'étaient sauvés et vite rentrés en France parce que la-bas c'était 10 ans minimum. Proportionnellement, on prend plus cher si on roule à 135 sur autoroute. C'est honteux. J'espère que cette merde se fera passer régulièrement au rond pendant son incarcération.

  • creposucre
    creposucre     

    il n'a pas le droit de passer son permis avant 5 ans !!! Il s'en fou il a 6 ans de taule à faire Mouarff Franchement qu'est ce qu'il en a à foutre de ça, il était déjà en défaut de permis. 6 ans c'est trop peu pour un récidiviste, 20 ou 25 ans c'est bien.

  • Marie 65
    Marie 65     

    C'est scandaleux!!! Elle est belle la justice française. Savez vous que si vous dépassez la vitesse autorisée de moins de 10 km/h, souvent par étourderie, vous êtes proportionnellement plus sanctionné que le type qui vient d'être condamné? Et oui, mesdames, messieurs, c'est le résultat du lobbying de la sécurité routière qui a face à lui un lobbies plus puissant, celui de l'alcool et de la drogue!! Alors, pour faire rentrer de l'argent, c'est le petit contribuable honnête qui paie pour les autres. Savez vous aussi que les cols blancs dans la hautes administrations sont blanchis de leurs délits routiers? Et bien, je vous l'annonce!! Nous sommes étouffés, paupérisés, esclavagisés, rackettés par l'aristocratie du pouvoir. VIVEMENT LA REVOLUTION qui arrive à grand pas!!

  • DSKK06
    DSKK06     

    Silence absolu sur l'indemnisation qu'il devra payer aux parents de la victime, ce qui serait un déni de justice.

  • scheise
    scheise     

    Dans1an il sera dehors Grace a la loi taubira

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire