En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
montpellier fusillade
 

Samedi soir, une fusillade à Montpellier a fait deux morts.  "Il y a eu une altercation entre deux groupes", explique le procureur-adjoint du parquet de Montpellier, mais "pas de guet-apens". 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • TAHAAN
    TAHAAN     

    On va donc attendre et attendre et attendre encore que la criminalité soit en hausse pour discuter sur le sujet....Créons des lois martiales avec applications directes. Se faire prendre sur autoroute avec 20kmh de plus que la vitesse admise est hautement plus grave que de défourailler une Kalashnikov dans la rue...méditons sur ce que la loi actuelle nous laisse comme alternative à notre défense....

  • AgentK3
    AgentK3     

    2 morts sous nos fenêtres à l'arme de guerre mais on est rassuré ce n'est pas comme à Marseille ou Toulouse... On nous prends vraiment pour des billes dans ce pays...

  • josy pattenlair
    josy pattenlair     

    Edulcorons, jouons sur les mots, minimisons, mais, ce qui compte, c'est que la purge continue .

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est bien de minimiser la gravité d'une fusillade dans un lieu public ouvert (pour ne pas dire en pleine rue) en jouant sur les mots par rapport à la comparaison avec Chicago.
    Ou pas.

    Le meilleur moyen d'éviter la polémique serait sans doute de faire en sorte que la criminalité n'explose pas depuis un peu plus de 2 ans.

Votre réponse
Postez un commentaire