En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'instituteur a été placé fin mai en détention provisoire pour pédophilie
 

Des familles ont appris mardi soir lors d'une réunion d'information à l'école Mirablon de Montlhéry, dans l'Essonne, que l'instituteur de leur enfant était placé en détention provisoire pour pédophilie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Grumly
    Grumly     

    @Carambar : Vous n'en avez pas marre de dire des âneries. Un enfant agressé sexuellement ne devient pas pédophile. Bien au contraire, il fera tout pour que cela n'arrive pas à ses propres enfants!

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    il n y a pas de fumée sans feu

  • picpus
    picpus     

    Et par ailleurs, il a reconnu les faits ...

  • picpus
    picpus     

    non, ce n'est pas un jeu de deux gamines, et en l’occurrence ce sont des garçons ... l'idéal, dans les deux sens, c'est que quand on ne sait pas, on ne juge pas, que ce soit en positif ou en négatif

  • maverick free
    maverick free     

    Il y a déjà eu une affaire comme ça, juste à côté, au centre de loisir, il y a une dizaine d’année. Même types de réactions : sale type !!, dégelasse, et blablabla, ce qui peut se comprendre, même ses collègues lui ont craché dessus, et pour cause , il était adoré des gosses, ha, c’est sure, c’est un détraqué, prison préventive, bien fait pour sa gueule !!!!, sauf qu’à la fin de l’enquête, et ben, le pauvre gars y était pour rien, juste un jeu de deux gamines.
    Toujours est il, qu’il a eu sa vie de bousillée, obligé de changer de ville, et surveillance de la justice avec interdiction de travailler près des enfants, des fois que …
    Alors, avant de donner des commentaires comme ça, attendez un peu.

  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    dans le même panier que les prêtres pédophiles ! des brebis égarées du troupeau mais ceux-là sont reconnaissables ils sentent la pourriture !

  • Genesius
    Genesius     

    Berk!!!! Quel ordure ce sale type, c'est ignoble, j'espère qu'il ne sera pas trop longtemps isolé en prison et qu'il pourra dés que possible prendre sa douche avec les autres détenus!

  • Elboyvinzz
    Elboyvinzz     

    qu'on le pende par les c***lles ce gros bâtard !

  • Carambar
    Carambar     

    nouvelle matière obligatoire : les actes sexuels sur jeune enfant... à enseigner par les parents à son enfant garçon et fille_____ PS un jeune enfant agressé sexuellement DEVIENT pédophile ....c'est sans fin et à l'école où tout a commencé....

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Décidément ! ça commence à "foutre la frousse" a envoyer ses gosses à l'école !

Votre réponse
Postez un commentaire