En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Montigny-lès-Metz : Heaulme sera bien jugé pour le meurtre de 2 enfants en 1986

Mis à jour le
La Cour de cassation a validé ce mardi le renvoi aux assises du tueur en série Francis Heaulme pour le meurtre de deux enfants de huit ans en 1986 à Montigny-lès-Metz, en Moselle.
 

La cour de cassation a validé mardi le renvoi aux assises du tueur en série Francis Heaulme, dans l'affaire du double meurtre de Montigny-lès-Metz en 1986. Surnommé le « routard du crime », Francis Heaulme a déjà été condamné à perpétuité pour neuf meurtres.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • toevlu
    toevlu     

    Il serait temps non franchement.

  • jeqsert
    jeqsert     

    mis à part que 87% de délinquants dans les prisons Française sont d'origines étrangère, et oui !!! tes copains manioc et harissa reviennent très cher au contribuable Français.

  • Glochide
    Glochide     

    Bien sûr il sera condamné , c'est le coupable idéal et il en faut un . Mais je ne m'enlèverai jamais de la tête , la vue de ce gendarme qui disait : "Dils nous a donné des détails sur le meurtre que seul le coupable pouvait savoir " . Alors Dieu seul sait la vérité comme on dit ....

  • uze
    uze     

    Il était coupable la preuve est faite.

  • lagauloise
    lagauloise     

    IL N'EST NI NOIR NI ARABE LE TUEUR-VIOLEUR DE PTITE FILLE, C' UN CASSOULET BIEN FRANCAIS AVEC UNE TRONCHE TYPIQUE

  • lagauloise
    lagauloise     

    PEINE DE MORT
    Presque 30 ans ... PAUVRES PARENTS. Il faut bien reconnaitre que si on lui avait coupé la tête comme il le mérite, ce procès ne serait pas possible.

  • marie ch
    marie ch     

    ca ne va pas s'arranger. la police et la gendarmerie voient leurs effectifs réduits d'années en années. Il ne faut pas 'étonner que les enquêtes ne puissent pas être approfondies.

  • marie ch
    marie ch     

    Presque 30 ans ... PAUVRES PARENTS. Il faut bien reconnaitre que si on lui avait coupé la tête comme il le mérite, ce procès ne serait pas possible.

  • Sense
    Sense     

    La justice juge en fonction des éléments de l'enquête, du dossier. Dans les affaires non élucidée c'est l'enquête qui la plupart du temps a été bâclée ou entachée d'erreurs grossières. Calmez-vous et réfléchissez avant de l'ouvrir.

  • chacun sa F
    chacun sa F     

    pour avoir une opinion sérieuse aujourd'hui non ?

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire