En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Arnaud Montebourg lors de son université d'automne, le 5 octobre 2014 à Laudun-l'Ardoise (Sud).
 

En février 2012, Arnaud Montebourg et Audrey Pulvar, sa compagne d'alors, avaient été agressés. L'ancien ministre avait estimé qu'il s'agissait de militants frontistes. Des propos qui lui valent aujourd'hui d'être poursuivis par le Front national.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • sylvaa
    sylvaa     

    """ Pour le procureur Aurore Chauvelot, il n'y a pas dans les propos poursuivis d'imputation diffamatoire qui puisse être condamnée. La phrase contestée par Arnaud Montebourg n'est "que l'expression d'un point de vue". """
    --------------
    Ben voyons !
    Arguer ainsi en qualifiant de "point de vue", un interview émis en public par une personne publique, et engageant ainsi une accusation forcément "consciente" (sinon il est stupide que s'en est inquiétant, à ce niveau de responsabilités...), c'est vraiment prendre les citoyens de son pays pour des idiots !
    Ce procureur illustre parfaitement combien les citoyens ont de raisons de se détourner de leur "justice"...

  • gigi3873
    gigi3873     

    Pourquoi ne devrait t on pas le croire! s'insurge son avocat!
    la réponse je l'ai: PARCE QUE C EST UN POLITIQUE !

    boris2749
    boris2749      (réponse à gigi3873)

    Dès lor sil est impossible de croire en la marine.

    boris2749
    boris2749      (réponse à boris2749)

    lors

  • dge
    dge     

    De nos jours dès qu'on est patriote, fier d'être Français et qu'on ose crier "bleu, blanc, rouge" on est catalogué de frontiste et parfois même de raciste! Elle est belle notre France "multiculturelle" qui perd tous les jours un peu plus de son âme! Ce gouvernement massacre l'identité de la France et ose même violer les cultures locales et Régionales en mélangeant arbitrairement des Régions entre-elles.

  • 156156
    156156     

    le FN est souvent mise en cause pour des agressions et pourtant quand il mette l'affaire en question en lumière on se rencontre que ce n'est presque jamais le cas??????????

  • librepenseur
    librepenseur     

    Surtout elle, avec le passé qu'elle a d'avoir d'utilisé sa plateforme journalistique pour faire du militantisme anti FN forcené, si le vent tourne, elle risquerait de devoir prendre refuge a l'hotel Brenner de Baden Baden ! !

  • Patrie, Nation, France.
    Patrie, Nation, France.     

    Soit disant ils se sont faits agresser par une quinzaine de personnes avec celle qui fréquentait à l'époque la Pulvar ultra gauchiste. Le lendemain vous le voyez à la télévision sans aucune égratignures. Bizarre, bizarre. Une personne qui se fait tabasser par 15 personnes, je ne pense pas qu'elle puisse se présenter le lendemain en pleine forme. Foutaise.

  • Grincheux
    Grincheux     

    Bleu Blanc Rouge, c'est aussi les couleurs de notre drapeau, c'est aussi une marque de pret a porter haut de gamme du Groupe Garella, le lien avec le FN est évident !!!

  • clochard
    clochard     

    Avant de dire des inepties,mieux vaut tourner sa langue 7x dans sa bouche,surtout pour un ancien ministre.

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    Arnaud retourne à l'école du droit- preuve vaut droit...en l'espèce que dalle!

Votre réponse
Postez un commentaire