En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Montauban: les soldats tués "lâchement" par Merah décorés
 

Les habitants de Montauban et le ministre de la Défense ont rendu hommage vendredi aux deux parachutistes tués et au troisième grièvement blessé par Merah.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Philippe Serin
    Philippe Serin     

    j’oubliai une chose,vous avez vu des traces de sang sur la table qui était en face la fenêtre ou sur la fenêtre elle-même?bien-sur que non alors que normalement quand on reçoit plusieurs balles on saigne il me semble,la seule trace de sang dans la pièce principal est celle du membre du GIPN,mérah était déjà mort depuis longtemps,comment expliqué que le rapport du médecin légiste soit lui aussi classé secret défense si il était mort suite a l'assaut,cherchez l'erreur.

  • Philippe Serin
    Philippe Serin     

    Il y a un problème encore plus grave que cela,il y a crime contre la nation de la part des politiques mais surtout de la part du président,pourquoi je dit cela:
    1)la justice est sous l'autorité de la garde des sceaux(ministre de la justice)or comment peut-on croire que la DGRI qui est sous la responsabilité du ministre de l'intérieur pouvait-il ordonné a la justice de ne rien faire,ce n'est pas le même ministère,point barre.
    2)la vidéo surveillance du distributeur ou l'on voie le militaire ce faire tué montre parfaitement l'auteur du crime,pourquoi pensez vous que cette vidéo est toujours classé secret défense.
    3)a partir de cette preuve vidéo un mandat d’arrêt aurait du être de-suite déposé contre merah ainsi qu'un mandat de perquisition pour fouillé chez lui et trouvé l'arme du crime.
    4)les policiers on avoué devant les journaux avoir mis merah sous surveillance satellite étant qu'ils le suivaient grâce au GPS du portable.
    5)le dimanche soir avant la tuerie des écoliers une vidéo d'une cache d’ascenseur le montre avec une arme pour allait tué encore des militaires dans cette immeuble,or coup de chance les militaire étaient sortie,du coup merah c'est rebattue sur l'école juif.
    6)le lundi matin les flics avaient repéraient merah a 6h du matin faire un tour de reconnaissance autour de cette école,savant cela les flics n'ont mêmes pas cherchaient a l'intercepté,n'y de mettre des équipe dans certaines intersection ou cas ou il repasse part là,(complicité).
    7)lors de l'assaut les flics dissent avoir tiré 300 ou 600 balles et merah n'a était touché que 6 fois et en plus dans toutes les articulations,genoux,coude,épaule,et malgré tout le type arrive a sauté sur une table,ouvrir la fenêtre et tenté de sortir,demandé au militaire si avec autant de balle dans le corps il pourrait courir,non bien-sur,il à était jeter part les forces de l'ordre pour faire semblant.Car pour tué une personne soit tu tire dans la tête soit dans le torse,pas dans le pied,pour faire croire ils lui ont tiré dessus et c'est pour cette raison qu'il à était choqué,ce rentre compte que notre pays est dans les mains de personnes qui n'ont aucun scrupule a mettre la vie des citoyens tout sa fait grâce au président qui voulait jouir d'un élan de solidarité pour monté dans les sondages.
    Car le battront de tout les ministère et donc la seule personne ayant la possibilité de donné un tel ordre n'est autre que le président.
    Vive la monarchie tournante,cherchez l'erreur.
    mirabelle je suis d'accord,1 ans pour avoir une stèle alors que les Juifs on fut défilaient tout les politiques et on eu une stèle bien avant,même le président n'était pas là pour décoré les militaire a titre posthume,pour une affaire aussi grâce le parlement Européen ce ferait sans moi.
    Juste pour dire que nous avons vu en directe ce que c'est qu'un exemple de crime envers la nation,ce qui est la plus grave inculpation qu'une personnes puisse avoir en son encontre,et les journaliste ne savent pas quoi faire sans lui,je fait vomir.cherchez l'erreur.

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    Et le saint cyrien noyé lors d'un exercice non programmé, dans un étang interdit à la baignade, encadré par des élèves officiers incompétents ( incapable de prévoir un zodiac de sécurité) il n' a pas droit à sa légion d'honneur?

  • mirabelle
    mirabelle     

    Il a fallut attendre un ans pour leurs remettre une médaille alors que nos comédiens chanteurs ils l'ont plus rapidement et vivant que nos soldats mort quel honte c'est politicards

  • leane
    leane     

    On utilise enfin le mot lâche!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ca vote quoi dans les prisons ?

Votre réponse
Postez un commentaire