En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Glochide
    Glochide     

    Encore une fois , oui encore une fois , en voilà un qui avait été condamné pour 12 viols !!! Les parents de la fillette doivent demander des comptes à la justice qui est responsable de ce qui est arrivé à leur fille !!!! Ce type aurait du être mis hors d'état de nuire .......

  • tribut
    tribut     

    Malgré tout il ne l'a pas tuée. Alors une longue peine de prison, oui, mais avec une différence quand même avec l'assassinat.

    Paitoon
    Paitoon      (réponse à tribut)

    Tribut a parfaitement raison et le but de la justice dans un pays civilisé est précisément de NE PAS juger comme si le criminel s'en était pris à un membre de sa famille. Comme le dit le serment d'un juré d'assises : "de n'écouter ni la haine ou la méchanceté, ni la crainte ou l'affection". Sinon c'est la loi du Talion, ce n'est plus de la justice, ce n'est plus la civilisation.
    Bien sûr que la loi et ceux qui jugent doivent ne pas ignorer le fait qu'il n'y a pas eu meurtre. Un enfant violé a une chance de se reconstuire, plus ou moins bien c'est sûr. Quand il est mort, la question ne se pose plus.

    Glochide
    Glochide      (réponse à tribut)

    Abject ce que tu racontes !!!!

    lali22
    lali22      (réponse à tribut)

    Je ne pense pas que votre discours serait le meme si l'enfant de 5 ans etait votre fille!

  • Phiphi260670
    Phiphi260670     

    12 +1 au compteur ... soit l equivalent d un peloton d exécution avec le coup de grace ...

    Que faisait dehors un tel prédateur ???

  • Phiphi260670
    Phiphi260670     

    En réponse à Mina : oui lui couper avec un couteau rouille ...

    En espérant que le code d honneur des prisons applique sa loi et que ce gentil Mr serve de vide cxxxx aux autres

    Phiphi260670
    Phiphi260670      (réponse à Phiphi260670)

    34 pouces en bas mais je maintiens ... 22 ans de sûreté mais surtout ne le mettez pas a l'isolement ... non non puisque la justice des tribunaux est en dessous de tout ... confiez le aux bons soins de ceux qui punissent autrement !!!

  • Adret
    Adret     

    La perpétuité n'existe pas en France, arrêtez d'employer ce mot. La perpétuité devait remplacer la peine de mort, mais c'est encore une arnaque !
    Les violeurs, les assassins ont droit à x chances, et pour cela on n'hésite pas à sacrifier d'avance x victimes. J'aimerais que ça tombe sur certains !

  • deuxc
    deuxc     

    Et quand va t-il être relâché?

  • Facebook-721985374535527
    Facebook-721985374535527     

    Bonjour,

    Condamné pour 12 Viols sur mineur en 96 et en 2011 (possible d'avoir la date exacte de sa libération ?) il est en liberté ??? :)
    Elle est belle la justice en France.......

    Bref gauche droite même combat... :(

Votre réponse
Postez un commentaire