En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

72 opinions
  • Fab17
    Fab17     

    des âneries pareilles ca ne s'invente pas, mdr.

  • ranulf
    ranulf     

    Faux cul comme toujours, l'Eglise ! Voilà des gens qui cautionnent la procréation d'une femme mariée (à un certain Joseph dit-on) et d'un ange, et qui couvrent autant que faire se peut, les bassesses de prêtres sur des enfants.
    Si le Christ avait été pour le mariage, il se serait marié. Avec Marie Madeleine par exemple.

  • junior
    junior     

    et ne me dites pas que vous m'avez répondu, parce que je ne considère pas un " lol " comme une réponse, ni le fait que vous alliez parler à votre chat

  • junior
    junior     

    et concernant les preuves, j'attends toujours que vous me montriez les preuves d'une manifestation massive de l'église pour dénoncer les actes pédophiles que certains curés ont commis.. mais là encore, j'attends.. parce qu'effectivement, je ne peux pas vous prouvez que ces manifestations n'ont pas eu lieu, on ne peut pas prouver ce qui n'a pas exister, mais vous, prouvez moi que l'église s'est autant démené pour dénoncer ces actes.. j'attends..

  • junior
    junior     

    et comme vous savez si bien revenir en arrière, faites le compte sur le nombre de fois que j'ai demandé des arguments contre le mariage et combien de fois vous ( pauline et vous même ) m'en avez donné. Et ne comptez pas " la cgt a le droit de manifester, nous aussi " , " parce qu'hollande ne tient pas ses promesses ", " qu'avec hollande, nous allons à la récession " etc.. Vous me traitez d'imbécile, d'idiot etc, mais vous ne savez pas répondre autre chose..

  • junior
    junior     

    poser une question, c'est insulter?? la mauvaise foi vient plutôt de vous 3. Vous ne savez même pas argumenter pourquoi vous êtes contre , vous traitez les gens d'idiots , d'imbéciles, mais vous ne vous vous relisez même pas. Si votre dieu existe, il a du vous donner un cerveau, il serait bien que vous l'utilisiez au lieu de faire des phrases stériles, sans fondement. Et sauf erreur de ma part, ce n'est pas votre site internet, de quel droit encore, vous vous autorisez à dire ce que les autres doivent faire?? Il y a encore des restes d'inquisition chez certaines personnes

  • Fab17
    Fab17     

    Junior > je te copie le post du dessous car franchement tu doit pas savoir lire. "Pff arrête tes généralités sans preuves ni fondements. Je n'y peux rien si tu te sens visé. Et sache que le mariage ne relève pas seulement de l'église mais pose un PROBLEME DE SOCIETE, de VALEURS et du TISSU FAMILIALE". Tu te fous de qui en disant que tu n'insulteS pas les gens? le premier post que ta fait en rapport avec l'article c'est "23, c'est le nombre d'enfants de coeur dont il a abusé?? " Tu te fous de qui? et en plus tu juges et dénigre les gens. Pitoyable. tu es de mauvaise fois, incapable d'avoir le minimum de discernement et tu enfumes tout ceux qui ont posté des messages par un tissu de pathétique nullité dont le niveau ferait pâlir Dingo. Alors te fous pas du monde et retourne à des sujets mois complexe pour toi! Et nous saoule plus ici.

  • junior
    junior     

    justement, c'est parce que je sais lire ( et écrire ) et qu'il me reste des neurones que j'attends toujours que vous expliquiez clairement pourquoi vous êtes contre le mariage homosexuel. Depuis le début, j'attends que vous donniez vos arguments, vous n'avez su me sortir le droit de manifester comme la cgt, que c'est parce qu'hollande ne tient pas ses promesses ( alors que le mariage homosexuel était dans son programme de campagne ) , que je viendrais manifester avec taubira et maintenant référendum. Je vous invite à relire toutes vos réponses depuis le début, vous pourrez constater que la personne qui n'a pas assez de neurones n'est pas celle que vous pensez. Avec vos amis, hormis insulter les gens, vous savez faire quoi?? ne me dites pas donner des arguments, vous sombriez dans le ridicule, mais rassurez vous, il ne tue plus


    argument, nom masculin
    Sens 1 Raisonnement donnant une preuve appuyant ou allant contre une proposition. Synonyme justification Anglais argument
    Sens 2 Résumé du sujet d'une oeuvre littéraire, artistique [Littérature]. Synonyme abrégé

  • junior
    junior     

    le gugus comme vous dites, il veut bien discuter, puisque lui, il a dit pourquoi il était pour le mariage homosexuel, mais votre amie n'a pas été capable de dire pourquoi elle était contre, hormis que la cgt avait le droit de manifester, qu'hollande est président et que taubira est ministre de la justice... je ne sais pas qui est l'idiot fini, mais primo, moi, je n'insulte pas les gens, secundo, entre une personne qui peut expliquer pourquoi il est pour et une personne qui ne sait pas pourquoi elle est contre, je me demande bien qui est l'idiot.

  • MASRX552
    MASRX552     

    @Pauline. Avec ce genre de gugus, on ne discute pas, c'est l'idiot fini qui va te donner des leçons et blablabla derrière son petit ordi!...aucune cohérence dans son discours à 2 balles, il ouvrira son clapet après la manif !

Lire la suite des opinions (72)

Votre réponse
Postez un commentaire