En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Citroën DS3 Cabrio
 

Le Mondial de l’Automobile ouvre ses portes à la presse ce jeudi, avant d'accueillir le public à partir de samedi, pour 15 jours. BFMTV a déjà fait son choix : présentation du top 5 des voitures françaises exposées.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    BRAVO A GESLIN ARNAUD mais c est bien connu nous les FRANCAIS avons toujours une guerre en retard mais mettre 23 000euros dans une clic GT IL FAUT ETRE CON A CE PRIX nous avons autre chose en voitures etrangeres prix finitions et j en passe

  • dnomyar
    dnomyar     

    ... l'électrique française ... à oublier .... la qualité des véhicules reste à parfaire, mauvaise finition, (colles peintures ...) toujours un retard sur les équipements de pointe, mais le prix n'est pas en retard .... 23.000 euros pour une Clio GT ?????

  • Geslin Arnaud
    Geslin Arnaud     

    Le concept des voitures électriques françaises ne sont pas commercialisés qu elles sont déjà enterrées par la concurrence. En France, nous ne sommes pas capable de développer un VE à haute autonomie quand tesla propose une berline capable de s affranchir de 500 km, des lignes superbes, un prix aux environs de certaines berlines allemandes, des batteries garantie 8ans ou 160000km. Le service de location de batterie n est que pur marketing au même titre que la téléphonie est permet le lobbying de Renault. L état soutient la voiture électrique ben tiens, ça me rappelle lors des premiers essais de la VE, à part les collectivités (postes,EDF) personnes n avaient adhéré. Renault nous refait donc la même chose et qui paiera la note de ces véhicules inappropriés, vos impôts!!! La nissan leaf est un vrai flop, la Zoé ne fera pas mieux...

Votre réponse
Postez un commentaire