En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Deux prostituées brésiliennes passeront un mois en prison après avoir volé une montre de luxe.
 

Deux prostituées brésiliennes, qui s'étaient emparées de la montre de luxe d'un de leur client à Monaco, ont été condamnées à de la prison ferme.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • antistaliniste
    antistaliniste     

    Relation sexuelle consentie.... Encore un gauchiste qui déblatère des âneries... Les violeurs en réunion violent tous les jours dans les cités.... Et ces violeurs en réunion gagnent parfois des fortunes grâce au trafic de drogue... Mais tu ne t'en plains pas car tu es gauchiste.....

  • AUTREMENT DIT
    AUTREMENT DIT     

    ET LE RICHISSIME???? NADA, RIEN, tu fais ce que tu veux à MONACO quand tu es riche.
    Tu peux même favoriser la prostitution, tu ne risques rien. Le pognon c'est le pognon, la misère du monde passe au dessus ou à côté de la principauté coffre fort. C'est normal que les prostituées soient punies mais le client aurait dû l'être aussi. Sans donneur d'ordres, il n'y a pas d'illégalité.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    "Un mois de prison pour une montre de luxe." -> y a-t-il un sous entendu à cette phrase ?

Votre réponse
Postez un commentaire