En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Salah Abdeslam attentats Paris
 

Salah Abdeslam, soupçonné d'avoir joué un rôle-clé dans les attentats de Paris, a réussi à échapper à la police belge au début de sa cavale en profitant d'un déménagement, a affirmé mercredi soir la télévision publique belge RTBF.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • antoinev
    antoinev     

    Pour ceux qui voudraient faire des rapprochements et critiquer la France, juste pour le plaisir de critiquer la France, qui n'est d'ailleurs pas concerné par cet article.
    Je vous rappelle qu'en France, les perquisitions et interventions entre 21h et 06h peuvent être autorisées par un juge en matière de terrorisme.

  • CATHO91
    CATHO91     

    Dans un meuble en Belgique...! Début décembre, j'ai eu la stupéfaction de voir à Sens près de la cathédrale circuler une Mercedes noire avec des vitres teintées noir intense comme par hasard immatriculée en Belgique. Qui y avait-il à l'intérieur?......Depuis ce véhicule un cinglé aurait pu mitrailler la rue sans problème sans même être vu. Nous parler de sécurité dans ces conditions, c'est plutôt navrant, alors France ou Belgique dans la lutte contre le terrorisme beaucoup de déploiement, peu d'efficacité réelle. En plus, il faudrait retourner au spectacle pour que la machine continue à fonctionner comme ça. Il faut essayer de sauver sa peau....

  • Rivesaltes
    Rivesaltes     

    Rien n'empêche d'être devant chez lui jusqu'à 5h du matin. Dans tous les reportages que nous voyons sur nos chaines, on voit la brigade anti-machin partir des bureaux ou des casernes à 4h30: pourquoi?

  • valgego
    valgego     

    Pas d'intervention entre 21h et 5h, du matin, oui mais ......l'intervention a eu lieu le lendemain à 10h du matin, ce qui n'est pas précisé dans l'article et que l'on a appris dès hier sur les chaînes concurrentes . On aurait voulu éviter de l'interpeller que l'on ne s'y serait pas pris autrement.

  • Facebook-1465834877046459
    Facebook-1465834877046459     

    Un langue commune et une même lourdeur administrative à première vue...

  • EL RICK
    EL RICK     

    Peut être devrions nous faire un loi pour que des innocents ne puissent pas être mitraillés de 18h à 5h du matin pour qu'ils puissent vivre heureux pendant ces heures de repos.

  • Mtp30
    Mtp30     

    Ce dire c'est pas de notre faute si nous avons raté l'homme le plus recherché du monde à cause de nos lois qui interdisent d'intervenir avant 5h même si celui ci a exécuté des centaines d'innocents est une véritable ABERRATION !!!!!!!!

  • Mtp30
    Mtp30     

    Mais bien sûr!!!!! Ils auraient dû mener le procureur devant les corps de tous ces pauvres gens et lui demander ce qu'il ferait si c'était ces enfants!!! Quelle honte

  • Cerdagne
    Cerdagne     

    Lutter contre le terrorisme avec des lois comme les notres...l'échec est prévu d'avance...Les terroristes eux, ne s'embarassent nullement des droits de l'homme, des garanties des citoyens,.Le nombre de morts même par centaines liés au terrorisme ne changera rien....ils auront toujours une longueur d'avance ....dans la mesure où notre appareil législatif ( à part cet état d'urgence qui ne va pas durer)..limite les pouvoirs policiers et judiciaires....

  • Glochide
    Glochide     

    Les belges sont comme nous , il faudra qu'on leur mette la tête sur le billot pour commencer à bouger ! Nous avec 130 morts, on s'est enfin décidés à faire quelque chose mais ça commence à s'estomper ! Les grandes assos démocrates entrent en campagne contre l'état d'urgence et se scandalisent .......sauf peut être ceux qui à l'intérieur de celles ci ont été directement touchés .......

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire