En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    faut 'il encore avoir les moyens de ce payer ce genre de véhicule
    sans compter l 'autonomie le prix des batteries le temps des recharges
    peut être valable comme deuxième véhicule pour MADAME faire ses courses les enfants a l ecole et faire de petites ballades
    vu la conjoncture actuelle nous n 'avons plus les moyens d 'acheter un
    véhicule neuf sauf pour certain d 'entre nous en ce qui me concerne même
    une occasion a 10 000 euros c 'est impossible c 'est fini la belle époque
    j ai une 306 h d i qui a 13 ans et qui a 257000kms au compteur je la bichonne
    remplace les pièces petit a petit selon mes moyens et a ce jour mon mécano me dit que je peut faire encore des kms sans problèmes

  • ABC44
    ABC44     

    Comme quoi les sondages, on y croit quand cela arrange chacun nos petites affaires !!!

  • VAMPIRE2
    VAMPIRE2     

    Sur le marché de l'auto les particuliers ne représentent que 25% des véhicules neufs venduent en FRANCE!
    L'age moyen pour l'achat de sa premiere voiture neuve pour un Français est de 52 ans environ!Les plus gros acheteurs sont les loueurs courtes et longues durée,les flottes d'entreprises,les collectivités,les administrations,secours etc...........

  • Uriah
    Uriah     

    Et une fois de plus, on se demande où ils ont fait leur sondage ... La moitié des Français n'ont pas de quoi changer de bagnole, c'est sûrement pas pour acheter un gadget de m**** comme ça !!!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    En quoi acheter une voiture électrique est bon pour l'environnement ? Le CO2 se fixe dans le bois, se régule par la photosynthèse. Les déchets nucléaires ils se traitent comment ? Ah c'est sur qu'on nous vend de l'écologie de toutes les manières possibles. Et on est censé réduire le nombre de centrales de cette manière ? Quelle blague !

  • Sigmundy Freud
    Sigmundy Freud     

    la voiture électrique est une manipulation comme le chauffage electrique encourager dans les années 70-80, fabrication des batterie, production d'électricité, recyclage des batteries tant de pb qui ne font pas de l'électrique du durable d'ailleurs ceci est fait pour faire plonger renault bravo mr Goshn le fantome.

  • VAMPIRE2
    VAMPIRE2     

    Aujourd'hui la France possède 52 Réacteurs ! avec la voiture éléctrique plus de 200!!!

  • VAMPIRE2
    VAMPIRE2     

    Comme je l'ai déja dit sur ce forum,personne ne se demande comment on va pouvoir alimenter en éléctricité un parc automobile comme celui de la France? 100% de voitures éléctrique égale 200 réacteurs nucléaires rien que pour la France!!! Vous pensez bien que ci cela avait été possible et rentable la voiture éléctrique serait apparue il y a 35 ans au lendemain des chocs pétroliers! Je ne vous parle même pas des quantités incroyable de lithium pour la fabrication des batteries !!En plus le lithium est compliqué a fabriquer et se trouvent uniquement en AMERIQUE LATINE!

  • schadwinkel suzanne
    schadwinkel suzanne     

    Je ne sais pas ou ils vont chercher que les français achèteraient une voiture française,on n'a plus de sous!!!Pour faire bonne figure,ils disent n'importe quoi!!!Arrêtez d'être hypocrites!!!

  • schadwinkel suzanne
    schadwinkel suzanne     

    Ou on va chercher le courant?y en à même pas assez les jours de grand froid en hiver!!!!!!De plus,vous avez vus la gueule de ces voitures?et!que donne les crach-tests?c'est bien connu,quand je regarde les crach-tests sur les chaines allemandes effectués par ADAC,nos voitures Françaises sont des boîtes de sardines dangereuses!!!

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire