En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Depuis 15 jours, la justice recueille des preuves afin de constituer des dossiers solides.
 

Le Premier ministre, Manuel Valls, se rend ce vendredi à Moirans, cette ville théâtre d'émeutes urbaines provoquées par les gens du voyage. Au lendemain de ces événements, le procureur de la République de Grenoble avait prévenu: l'enquête s'annonce "extrêmement difficile".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • Marci
    Marci     

    Possible seulement en France.

  • Anonymous1
    Anonymous1     

    Bah c est plus simple d aller arrêter des gens tel des délinquants comme ceux qui travail chez air France!! Voyons!!
    les communautés tel que les gens du voyage ne rapporte par d argent!! Et ce fait du bruit des émeutes et ont les laisse faire bien sur!
    C est les lois !
    faut taper le petit qui bosse et les insolvable ont fait rien!

  • AgentK3
    AgentK3     

    Moirans... Combien d'arrestation? 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 Gouvernement de NULS

  • iamagic
    iamagic     

    L'enquête s'annonce difficile! Non, mais il prend les Français pour des gogos, des niais!! Il fallait les prendre sur le fait, et pas de contestation possible dans ce cas puisque ça a duré et qu'il y a eu des blessés!! C'est tout simplement scandaleux de voir un tel laxisme!!!

  • LILLOIS
    LILLOIS     

    DE QUI SE MOQUE T'ON DANS SiX MOIS avec les gens du voyage,on ne retrouvera personne point barre: des étrangers, viennent en france, profites de notre hospitalité, pour commettre des délits et s'en vont les gros bras

  • Maxx
    Maxx     

    Ils attendent patiemment que les français oublient ... Mais promis on oubliera pas ! On vous le montrera au moment du vote !

  • romuniort
    romuniort     

    En France, c'est l'état de droit pour les délinquants et l'état de devoirs pour les citoyen honnêtes...

  • goodaps
    goodaps     

    Et avant Moirans, il y a eu l'A1 ! Et là, les voyous n'étaient pas cagoulés, donc facilement identifiables ! Pendant 24H ! Combien de vacanciers étrangers bloqués ! Combien d'arrestation ? Et Cazeneuve ose nous faire un beau discours sur l'efficacité de la police . Le problème c'est qu'il ont l'ordre de n'arrêter personne ! Cherchez l'erreur !...

  • sortilege
    sortilege     

    pas de vague , la devise du ps !!!!!!!!!!

  • caneton 01
    caneton 01     

    Manu le pourfendeur de ... se déplace personnellement pour procéder aux arrestations, nous démontrant par la même ; sa fermeté, son courage, son esprit de justice...

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire