En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Au moins sept personnes sont mortes dans l'incendie d'un foyer de travailleurs immigrés à Dijon, qui a également fait plus d'une...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • BUENO65
    BUENO65     

    vraiment , serai guere etonné que cela soit criminel ! dans le contexcte actuel , ou les jeunes debiles profannent les eglises & agressent les fideles ! ces abrutis reagissent par rapport aux evenements mondiaux ! a l epoque ils avaient fait de meme vis a vis des juifs francais en les amalgamant aux israeliens d ISRAEL ! vu que ces degenerés ne comprennent rien , il ne m etonnerait pas que cet incendie viennent de la !!!!!!

  • dugenou
    dugenou     

    c'est bizarre c'est pas à neuilly chez les bourges que cela arrivent mais chez les pauvres,

  • padoue
    padoue     

    Si c'est criminel, ce que personne ne souhaite,il me semble que cela peut avoir un rapport avec les attentats d'églises et de catholiques en Orient.

  • nanardunor
    nanardunor     

    Si l'origine de cet incendie est criminel ( j'ai bien écris " SI " ) alors j'espère que le coupable quel que soit son origine ou ses motivations sera très sévèrement condamné ! que ça soit du racisme ou de la provocation pseudo- raciste nous n'avons pas besoin de ça ici !!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire