En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Moins de pub à la télé : les conséquences sur vos factures

Mis à jour le
Conséquence possible de la disparition de la pub sur France Télévisions : l'augmentation de vos factures téléphoniques et de fournisseur d'accès.
 

Les taxes annoncées par Nicolas Sarkozy pour financer un audiovisuel public sans publicité pourraient se répercuter sur les factures de téléphone et d'Internet des Français.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • snougues1
    snougues1     

    Eh oui encore et encore !!!! Pourquoi se priver effectivement - bientôt nous devrons payer pour travailler - au lieu de nous verser un salaire, nous ferons un chèque à nos employeurs en fin de mois afin de les remercier de travailler et un chèque de plus pour l'état pour les diverses taxes (ce que nous faisons déjà avec les impôts !!) qui ne cesse d'augmenter - LUI - son pouvoir d'achat !!!
    Qu'attendons nous pour tous descendre dans la rue pour faire entendre notre mécontentement - si nous étions tous solidaires nous pourrions peut être faire évoluer les choses différement. A bon entendeur !!!

  • trebla
    trebla     

    qui a demandé la suppression de la pub????c'est comme les 35 h
    on légifère avant de savoir qui va payer.a la sortie toujours les memes

  • minours11
    minours11     

    et ils vont continuer ...comme disait DE GAULLE les français sont des veaux et il avait bien raison .reagissons

  • Nitrox
    Nitrox     

    Retraité, j'utilise Internet, et le téléphone bien sur, mais aucun téléchargements, et encore moins de télé par ces biais, résidant dans un milieu rural, peu couvert par cette technologie.
    Pourquoi devrais je supporter de nouvelles taxes pour des services que je n'utilise pas et qui ne me sont pas fournis.?

  • mich54
    mich54     

    l etat gere tout des que je peux je quitte la France

  • danb51
    danb51     

    La manne rapportée à l'Etat par la pub sur les chaines publiques ne gêne personne. Pourquoi supprimer ces rentrées d'euros pour en reporter la charge sur les citoyens pour qui, comme chacun sait, le pouvoir d'achat baisse de façon importante. ( Ce que nos dirigeants semblent parfois oublier )

    N'est-ce pas là une méthode astucieuse pour augmenter encore la charge fiscale des moins aisés ? .

Votre réponse
Postez un commentaire