En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Baisse du nombre de migrants à calais un an après le démantélement de sa "jungle"
 

PARIS (Reuters) - Un an après le démantèlement très médiatisé de la "jungle" de Calais, le nombre de migrants a fortement baissé mais leur...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • vicois
    vicois     

    J'ai bien peur que ce ne soit que médiatique mais je reconnai que c'est déja pas mal d'avoir supprimé cette jungle.
    Maintenant il faudrait passer à le vitesse supperieure et gérer le probleme au niveau national.
    Ce qui fait le plus mal à la france ne sont pas les immigrés en soi mais toutes les associations qui se créees en une aprés midi et disparaisse aussi vite dans le seul but de se faire voir, car la vie de ses membres est beaucoup trop platonique et sans but.

  • smartiz
    smartiz     

    quand on veut, on peut!maintenant les migrands essayent de passer par les pays du nord, car il parait qu'ils sont mieux reçus! ha ! bon!....et pour combien de temps?

  • Alice69999
    Alice69999     

    Quand on ne met pas tous les moyens pour les attirer (associations qui les nourris, medecins, etc....) Forcement apres ils ne sont plus là !!!

  • etsicar
    etsicar     

    Il y a sûrement moins de migrants qui passent par Calais, mais ils doivent être certainement plus nombreux pour migrer et passer par un autre chemin.

  • nanardunor
    nanardunor     

    en 2002 à Sangatte c'était plus de 3000 ! si on avait écouté les bien-pensants et autres donneurs de leçons combien y en aurait il aujourd'hui ? alors il faut être réaliste nos soldats ( nos enfants ) vont se faire flinguer là bas et eux se sauvent au lieu de se battre ! alors c'est la seule solution de faire une zone non accueillante car dans le cas contraire ils arriveraient par milliers … désolé pour les assocs qui profitent de ce bisness mais ici ce n'est pas l'Eldorado

  • diabolo 70
    diabolo 70     

    c est pas cas calais qui faut moins de migrants c est sur le plan national qui faut évacué!!!!!!!

  • Menerv
    Menerv     

    Vous voyez bien que de ne pas se laisser faire cela fini par porter ses fruits. Si je puis me permettre je dirais que le téléphone Arabe a bien fonctionner !!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire