En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
allaitement
 

Selon une étude de l'InVS. 23% des bébés français sont encore allaités à l'âge de six mois, contre 33% aux Pays-Bas et 82% en Norvège.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • brindacierfifi12
    brindacierfifi12     

    Vous voulez dire que pour les pères c'est une corvée de se lever la nuit, ils préfèrent que laisser cela aux mères que ce soit au lait maternel ou au biberon, beaucoup sont d'accord pour qu'elle le nourisse naturellement ainsi il fait sa nuit avant de partir au boulot.

  • espagne68
    espagne68     

    c'est tellement plus facile et pratique de donner un biberon....nous ne sommes plus à l'age de pierre !!!

    trueblabla
    trueblabla      (réponse à espagne68)

    hein ????? Mais vous êtes complètement dingue ma parole. Il n'y a rien de plus sain et justement plus pratique que l'allaitement. Quelle horreur de lire des trucs pareil. Vous avez des gosses ????

    espagne68
    espagne68      (réponse à trueblabla)

    Oui 3 nourris au biberons et beaucoup moins malades que ceux de mes amies ou des femmes de ma famille qui ont choisi d'allaiter .....et qui faisaient que de se plaindre

    trueblabla
    trueblabla      (réponse à espagne68)

    ppfff lol. Ben la mienne na été chez le medecin 3 fois en 11 ans ... et n'a pris qu'une fois des antibiotoques. Mais bon, vous êtes apparement décidée à contredire des faits avérés depuis des siècles. Vous allez me dire qu'on peut bronzer sous la lune aussi ? ... Elles doivent bien vous aimer vos amies ... Lol

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à trueblabla)

    C'est certainement ironique, aucune personne saine d'esprit ne pourrait sortir une telle ânerie sciemment sauf pour faire de l'humour ou alors le gars ignore totalement de quoi il parle.

    espagne68
    espagne68      (réponse à Boz Ramboz)

    Non ce n'est pas de l'humour
    Je dis juste ce que de nombreuses femmes pensent tout bas
    L'allaitement est une corvée

    trueblabla
    trueblabla      (réponse à espagne68)

    Une corvée. Voilà, nous y sommes. Ya une solution pour éviter les corvée ... ne pas faire de gosses !! :)

    espagne68
    espagne68      (réponse à trueblabla)

    Non mais je préfère voir des enfants épanouis en buvant leur biberon donné aussi bien par leur père que par leur mère que des enfants sauvages accrochés aux seins de leur mère 24h/24

    trueblabla
    trueblabla      (réponse à Boz Ramboz)

    Oui j'ose l'espérer. Je me suis un peu emportée mais il y a tellement de drôles de zozos par ici que je ne suis sure de rien. :)

Votre réponse
Postez un commentaire