En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mohamed merah est mort
 

PARIS (Reuters) - L'auteur présumé des tueries de Montauban et Toulouse, Mohamed Merah, est mort lors d'un assaut donné par les policiers à...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • stanek
    stanek     

    On sait maintenant pourquoi le RAID n'a pas fait usage de gaz lors de son assaut la semaine passée. Il ne faut pas, pour qu'elle soit considérée hallal, que la bête soit étourdie avant d'être abattue.

  • mouloud31
    mouloud31     

    La justice est faite et nous sommes libérés. un procès en justice l'aurait sauvé et 15ans après il serait dehors a faire le c..........

  • starbuck
    starbuck     

    Il a eu ce qu'il méritait ce salop. Qu'il aille au diable!!!

  • cricri 830
    cricri 830     

    SUS-PECT, c'est la même origine que LECHE-CUL??

  • chevalier du miel
    chevalier du miel     

    Ca voyage au Pakistan, mais dés que ça prend une maladie, ça vient vite se réfugier sous la CMU, vous savez, celle que je paie tous les mois sur ma mutuelle... alors quee je n'ai pas de quoi me payer un dentier...
    Ca traficotte de tous poils, ça roule en BMW...
    Pleurons mes frères, une ordure est disparue.. combien il en reste?? Un milliard??

  • chevalier du miel
    chevalier du miel     

    Il a eu ce qu'il voulait. Cela s'en ressentira forcément sur mes impôts. Dommage qu'il en reste autant de ces pourritures.

  • la crosse en l'air
    la crosse en l'air     

    Le fou de Dieu est mort, abattu comme un chien qu’il était.résumons le parcours de ce petit gars bien, fruit de l’immigration qui est présentée comme une chance pour la France.Une enfance difficile, première rencontre avec un juge des enfants, puis il évolue dans la délinquence.Des condamnations avec sursis, puis vol avec violence.Au cumul de ses peines,il fera presque deux ans de prison.D’après son avocat,c’est là que tout change,il rencontre certainement dans le milieu carcéral un porteur de la bonne parole(la prison est un lieu idéal pour récruter les futurs endoctrinés-islamistes.Il fait plusieurs voyages en Afghanistan,au Pakistan pour suivre une formation de combattant ,il allait apprendre à tuer et suivre des cours d'endoctrinement-abrutissement..Il a été refusé dans l’armée et de la légion à cause de son passé judiciaire.

    Il est convoqué par les services spéciaux pour expliquer ses voyages touristiques.Il devait être convoqué en Avril pour une nouvelle affaire.Cette ordure a tué des militaires désarmés (preuve de lâcheté) des enfants, un adulte. Il a blessé des policiers, il était prêt à tout.

    C’était une ordure de fondamentaliste-islamiste il est mort après avoir accompli des crimes odieux.La société n’est en aucune façon responsable, pas plus la prison.Son parcours scolaire doit être comme le reste.La seule consolation est qu’il ne coutera pas d’argent supplémentaire pour un procès et qu’il ne sera pas nourrit dans une prison avec nos impôts. Donc,j'espère ,je souhaite que les autorités vont mettre quelques coups de pieds dans ces fourmilières islamistes.Il ne faut pas confondre musulman et islamiste, il ne faut pas stigmatiser. l'islam est en train de gangréner la France,ce n'est pas nouveau Ils imposent leurs rites,us et coutumes ainsi que leur religion faite de bonté,de tolérance et d'amour.Cette vermine est mort comme il a vécu en lâche délinquant ,voyou qui essayait de fuir.J'ai beaucoup de pensées pour toutes les victimes innocentes de ce chien d'assassin.
    Par pitié pour les victimes,n'en faites pas un martyr,c'est une ordure.

  • shmol
    shmol     

    honte a tous ces journaleux de bfmtv qui comme ils ne savent rien nous abreuvent de pseudos specialistes pour dirent un flots de conneries qui n ont pas arreter de parler de l assassin pas un moment des policiers qui eux risquaient leurs vies !! un moment j ai cru que l autre ordure etait un heros !! il est mort comme une merde sur un trottoir je n ai qu un regret de ne pas avoir pu lui pisser sur la gueuele

  • caribou75
    caribou75     

    Pourquoi ne voit-on pas les 8 réactions des internautes ?

  • caribou75
    caribou75     

    Le titre exacte aurait été : Mohamed Merah, l'auteur des tueries, est mort.

    Il a avoué devant le RAID qu'il était l'auteur des meurtres.

    Quand le prochain titre sera :
    "Mohamed Merah était un membre d'Al-Quîda !

    Qu'il était adapte du Salafisme :
    Le salafisme est un mouvement sunnite revendiquant un retour à l'islam des origines, fondé sur le Coran et la Sunna. Aujourd'hui, le terme désigne un mouvement composite1 fondamentaliste, constitué en particulier d'une mouvance traditionaliste et d'une mouvance djihadiste. Toutes ces mouvances affirment constituer la continuation sans changement de l'islam des premiers siècles.

    Étymologiquement, « salafisme » (en arabe : السلفية as-salafiyya) provient du mot salaf, « prédécesseur » ou « ancêtre », qui désigne les compagnons du prophète de l'islam Mahomet et les deux générations qui leur succèdent.

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire