En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mohamed merah était connu des services de sécurité américains
 

WASHINGTON (Reuters) - Mohamed Merah, l'assassin de sept personnes à Montauban et Toulouse dont trois enfants juifs d'une école confessionnelle,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • orphee13
    orphee13     

    En France aussi il était connu, avec une différence : les USA avaient le droit de ne pas lui donner de visa pour entrer sur leur territoire. La France ne pouvait pas l'expulser car il était français.

  • bourdin38330
    bourdin38330     

    ça y est la polemique commence. et en tete le point, torchon qui a affirmé au début de l'affaire que le meurtrier faisait parti des 3 para néo nazis virés de l'armée PHOTO A L'APPUI. Donc normal qu'aujourd'hui il détourne l'attention en relançant la polémique. Sacré pays où tout se termine par des polémiques.( on a pas assez fait pendant la canicule, on a trop fait pour la grippe aviaire etc etc)

  • BONNE CONSCIENCE PARIS RIVE GAUCHE
    BONNE CONSCIENCE PARIS RIVE GAUCHE     

    Mais ils ne savaient pas que MM ne représente que lui (comme l'a si bien dit Mémeche) Donc tout va bien en France! En plus on a plein de Super résistant courageux pour lutter contre le fascisme! Alors Cacahuète les amerlos!

  • CANDIDE 2012
    CANDIDE 2012     

    MAIS ILS NE SAVAIENT PAS QUE "c'était quelqu'un de courtois" comme l'a dit si brillamment son avocat sorti de son anonymat de province... Qu'est ce qu'ils sont peu humanistes ces Zaméricains! Allez vite : Donnons leur une leçon de Démocratie, ils en ont bien besoin!

  • WURTZ
    WURTZ     

    Il s'agit d'un retour du berger à la bergere de la part des USA.
    La France ayant communiqué après le 11 sept sur le fait qu'elle avait alerté les USA de l'imminence de l'attentat.
    Du coup les USA nous rende la pareille avec cette communication. De plus les USA ont souvent fourni des noms bidons au RG sur ces NO-FLY
    ARRETONS DE METTRE EN CAUSE LA POLICE SUR CETTE AFFAIRE QUI A ETE GERE AU MIEUX !
    A partir du moment où il faut suivre la loi ils ne peuvent arrêter des personnes uniquement sur le faciès sans preuve.
    Messieurs les Journalistes s'il vous plait arreter de creer une polémique autour de la police et focalisez vous sur les véritables problèmes de notre monde.
    A bon entendeur

  • jeff cola
    jeff cola     

    Comme quoi en france on a eu du retard et surement une défaillance comme l'a prononcé 3 fois Mr juppé aujourd'hui!!! On va bientôt nous dire que c'est un terroriste international car il était connu aux USA, en espagne, en afghanistan et en france et que chez nous il a réussi à commettre 3 crimes faisant 7 victimes avant d'être arrêté...

  • CANDIDE 2012
    CANDIDE 2012     

    Ils ne respectent pas les droits de l'homme comme nous les américains! Nous on est plus intelligents! Des garçons "courtois " comme Monsieur MM doivent s'exprimer librement en France, patrie des droits de l'homme... Et puis comme a dit Monsieur JJ Bourdin "c'était à la société de l'aider". Ah on en a des beaux Humanistes en France!...

  • bureau VERITAS
    bureau VERITAS     

    OUI MAIS NOUS ON DONNE DES LECONS DE DEMOCRATIE AUX ZAMERICAINS! ON A DES COMITES DE SOUTIEN POUR DEFENDRE NOS PAUVRES "RESSORTISSANTS FRANCAIS" DETENUS A GUANTANAMO PAR LES VILAINS ZAMERICAINS! ON A DES BELLES ASSOCIATIONS "DEFENSEUR DES DROITS DE L'HOOOMME"! ON EST DEMOCRATES NOUS, ET INTELLECTUEL MONSIEUR!

Votre réponse
Postez un commentaire