En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Mohamed Merah aurait éprouvé un "plaisir infini" à tuer

Mis à jour le
Mohamed merah aurait déclaré avoir éprouvé un "plaisir infini" à tuer ses victimes
 

PARIS (Reuters) - Mohamed Merah, l'auteur des tueries de Toulouse et Montauban, a confié aux policiers du Raid qu'il avait ressenti un "plaisir...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • lalude38
    lalude38     

    Ce chien est en enfer, dans l'hadès ou il retrouve son père le diable (satan). Qui peut faire du mal à des enfants, des innocents ainsi, sans devoir rendre des comptes à Dieu.
    Dieu est grand et il a une mémoire, le jour de jugement, il n'oublira pas celui qui a fait mal a des plus petits que lui. Honte à ceux qui donne raison à des tels actes.

  • Pschitt
    Pschitt     

    j'aime l'information mais pas le voyeurisme. Parler du plaisir qu'il a eu à massacrer des enfants et des hommes. Je ne vois pas l'intérêt de l'info, si ce n'est à nous dire qu'il était bon pour l'asile, mais je crains que ça ne donne des idées à des malades de son genre.
    notre pays multi culturel mérite mieux.

Votre réponse
Postez un commentaire