En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
L'ancien compagnon d'Yves Saint-Laurent s'est indigné de la mode du voile.
 

Pierre Bergé a volé au secours de Laurence Rossignol qui avait vivement critiqué le port du voile. L'actionnaire du Monde compare ce vêtement à "une prison".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Republicana
    Republicana     

    ?

  • marvin
    marvin     

    Moi j'aimerais que dans les pays arabes on lance également mini-jupes et pantalons moulant et décolletés là on verrait ce serait pas la même histoire.Qu'est-ce qu'on peut commettre comme erreur au nom de l'argent!!!

  • Republicana
    Republicana     

    ?

  • Nae
    Nae     

    Le sujet et compliqué alors.si.on interdit le voile.dans ce cas.on interdit les mini mini mini jupe et les gros décoltée. Ne paniqué pas les femmes voilée sont une minorité en France. Certaines ce battent contre la liberté de la femme d autre préfère ce caché pour éviter de le faire. Ça s'appelle la liberté. :)

  • Republicana
    Republicana     

    je suis partagee sur la question. Bien que pour moi c est inadmissible que les femmes doivent encore se soumettre a des lois ancestaires, si c est leur choix et sans contraintes alors pourquoi n auraient t elle pas la possibilitee de profiter d une mode faite pour elles (avocat du diable)? aussi longtemps il va s en dire cela reste dans leurs pays ou elles n ont pas trop d autre alternatives.

Votre réponse
Postez un commentaire