En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Raf simons offre à dior un vestiaire court et épuré
 

par Mathilde Gardin PARIS (Reuters) - Dior a mis les formes vendredi pour la première collection de prêt-à-porter de son nouveau directeur...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • reszrauw
    reszrauw     

    les vêtements deviennent tres accessoires avec une minceur pitoyable de l'être humain!

  • zazy
    zazy     

    idem pour les voitures.. Ferrari est débordé. Il est vrai que cela représente très peu de clients, quelques milliers. Mais tout ce qui est voitures de luxe (Porsch et autres) plus accessibles ne cesse de grimper. C'est le problème : disparition des classes moyennes.

  • zazy
    zazy     

    Bien entendu ! Mais je doute que les personnes qui s'intéressent à la mode soient sur ce forum. C'est ce que j'ai voulu dire. Moi j'ai toujours aimé les défilés de mode mais le monde va tellement mal que cela me paraît très secondaire maintenant.

  • lexile12
    lexile12     

    arretez d'etre dans le politiquement correct qui n'aime pas les riches! Le Luxe est secteur pouvoyeur d'emplois ou la France maintient sa place.

  • Chateaurousse
    Chateaurousse     

    Rien n'a encore égalé les drappés de Mme Grés. Collection de cette saison me rappellent du Anne-Marie Berretta, et les découpe militaires de Claude Montana.

  • SAMMARSEILLE
    SAMMARSEILLE     

    ce sujet peut intéresser d'autres personnes vous n'êtes pas seul(e) je pense!

  • zazy
    zazy     

    Désolée, je n'ai pas les moyens, comme 90% des Français. Alors vos sujets sur la haute couture n'ont rien à faire sur ce forum. C'est bon pour Grazzia, Voici et autres magazines sans intérêts.

  • pas les fachos
    pas les fachos     

    On nous parle de crise, de sacrifices, de récession et le luxe ne c'est jamais aussi bien porté. Ce qui veut dire que les gros s'engraissent et que les petits crèvent! Compris! Ca ne vous interpelle pas les veaux?

Votre réponse
Postez un commentaire